Humour - page 229

 

Un concours pour la réponse la plus originale de l'épouse.

A condition, bien sûr, qu'elle n'en sache rien.

 
Cool ! !! Si j'avais une femme, j'aurais participé :))
 

Des témoins oculaires affirment que lors du crash test de Belaz, la dalle de béton a essayé de ramper...

Commentez le programme de nettoyage sur bibleprog :
Excellent programme. Nettoie tout à un niveau intuitif. Mais il faut faire attention. J'ai à peine sauvé la thèse sur laquelle je travaille depuis un mois.

Mais je ne lui en veux pas. Probablement que le mot "f*ck" dans le nom du fichier a indiqué au logiciel ce qu'il devait faire.

J'ai vu le haut de l'optimisme aujourd'hui, le tuyau de chauffage à la fuite était recouvert de ruban adhésif...

Mad : Je sortirai probablement de mon cercueil à 6h30 par inertie lorsque je mourrai, je prendrai une douche et j'irai travailler.

 

Ils disent qu'un chien a été trouvé sur Khreshchatyk qui ressemblait remarquablement à...

 
moskitman:

Ils disent qu'un chien a été trouvé sur Khreshchatyk qui ressemblait remarquablement à...

Le résultat du morphing de deux photos
 
VOLDEMAR:

Aujourd'hui, j'ai vu le haut de l'optimisme, le tuyau de chauffage au niveau de la fuite est enveloppé dans du ruban adhésif...



Cela dépend du type de ruban adhésif et de la raison pour laquelle il est utilisé. J'aurais aimé prendre une photo...

À un moment donné (au début de la saison de chauffage - c'est important), j'ai commencé à avoir un joint qui fuit "bouchon dans un radiateur en fonte - écrou - robinet". La solution de tête consistait à dévisser l'écrou, à nettoyer le joint, à mettre un nouveau lenk sur la surge en fer, à visser l'écrou de toutes ses forces. Mais la paresse et l'expérience de la vie de la plomberie ont suggéré une autre solution. Pour visser le robinet, un peu de mastic sur le joint et cinq couches de ruban adhésif en tissu. Le robinet doit être serré de manière à ce que l'eau ne puisse pas entrer jusqu'à ce que le mastic ait durci.

Quel est le fondement de cette solution ? L'eau de notre réseau de chauffage est très rouillée. Et la rouille, en bouchant toutes les fissures, les scelle. C'est ce qui s'est passé. Au bout de deux mois, le ruban adhésif était complètement sec, alors qu'avant il était juste humide, l'eau ne coulait pas, elle s'évaporait sous l'effet de la chaleur de la batterie elle-même. Donc, "un optimiste est un réaliste bien informé".

 
Je me souviens d'un tuyau d'eau froide qui gouttait au niveau du joint, je l'ai enduit de plasticine et j'ai mis du ciment par-dessus... le ciment a séché... 25 ans, le tuyau est comme neuf... :-)))
 
zoritch:
Je me souviens d'un tuyau d'eau froide qui gouttait au niveau du joint, et j'ai mis de la pâte à modeler et du ciment par-dessus... le ciment a séché... 25 ans, le tuyau est comme neuf... :-)))

On ne peut pas battre ce pays :)
 
Si le DC ne fonctionne pas de manière satisfaisante : http://zakazat-killera.com/?page_id=9