Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 15

 
valenok2003:

Sur qui les cuisines vont-elles gagner de l'argent alors ?

Sur l'écart. C'est juste. La concurrence l'obligera. Toute personne qui est "impolie" quittera les clients.

Et sur leur compensation (chevauchement avec les clients, seule la différence allant à leur fournisseur de liquidités).

 
220Volt:

Provocation difficile :). Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, mais juste faire une observation : au début de mes débuts dans le trading, j'étais obsédé par l'idée que je devais fabriquer un robot et qu'il pondrait des œufs d'or pour moi. Avec le temps, j'étais de plus en plus enclin à utiliser le processus manuel. Maintenant, je crois que les mouvements de prix ne sont pas aléatoires, toutes les clés sont dans les graphiques, donc je ne pense même pas au trading automatisé. Je ne pense plus aux automates. Si je ne veux pas m'embêter avec les graphiques, je ne devrais pas regarder les minutes, il y a des délais plus grands, et le MM n'est pas la partie la moins importante du système.

Maintenant, sur des périodes plus ou moins longues, il est encore possible de gagner "bêtement". Mais les machines à haute fréquence se livrent déjà une concurrence si féroce que le gros des machines automatiques poussera inévitablement à l'allongement des distances. Avec un resserrement progressif là aussi.
 

Tant que la majorité des traders ne passeront pas volontairement à MT5, MT4 vivra - pourquoi une société de courtage devrait-elle abandonner des clients ? Tant que la majorité des traders n'abandonnent pas MT4, Metacquotes l'accompagnera - après tout, l'argent aussi. Et comme les "primitifs" à la Valenok ne s'éteindront jamais, MT4 vivra donc éternellement (la force majeure n'est pas prise en compte). Il se peut que MT4 se transforme en MT4.5 ou MT6 - une sorte d'hybride, mais la ligne restera, je pense.

Imaginez qu'une société de courtage annonce son refus de MT4 - toutes les primitives iront chez les concurrents de la prochaine société de courtage. Et pour les DC, au final, c'est l'argent, et non la plateforme, qui compte.

 
220Volt: Avec le temps, je penchais de plus en plus vers le processus manuel. J'avais l'habitude de penser que les mouvements de prix ne sont pas occasionnels et que toutes les clés sont dans les graphiques, donc je ne pense même pas à utiliser l'automatisme.

Logique étrange. Le caractère non aléatoire de l'évolution des prix, le fait que "toutes les clés sont dans les graphiques", etc. ne contredit en rien l'automatisabilité.

valenok2003 : Et comme les "primitifs" à la Valenok ne disparaîtront jamais, MT4 vivra éternellement.

Les fans du terminal précédent (MT3) ont probablement pensé la même chose. Mais le dernier mammouth (de DC) est tombé récemment. Ils se sont tous éteints.

 
MetaDriver:

J'ai un petit imho, je pense à cette idée depuis longtemps, mais j'étais trop timide pour l'exprimer :

Bientôt, tous les "hand traders" et autres "primitifs" à la Valenok auront disparu comme les mammouths. Des machines intelligentes et rapides ne leur apporteront rien sur le marché, si ce n'est un "coup de chance" temporaire.

Une chasse d'eau mondiale est inévitable, c'est une question d'années. Les symptômes sont déjà là.

Plus il y a d'automates intelligents et rapides, plus les chances de ceux qui commercent avec leurs mains sont grandes. Et plus l'instrument est liquide, plus cet effet sera fort.

 
Mathemat:

Logique étrange. Le caractère non aléatoire des mouvements de prix, "toutes les clés sont dans les graphiques" et ainsi de suite - cela ne contredit pas du tout l'automatisation.

Les fans du terminal précédent (MT3) ont probablement pensé la même chose. Mais le dernier mammouth (de DC) est tombé récemment. Ils se sont tous éteints.

Ce n'est pas une comparaison valable. Le MT-4 est une sorte de MT-3 amélioré. MT-5 est une idéologie totalement différente.
 
Mathemat:

Logique étrange. Le caractère non aléatoire des mouvements de prix, "toutes les clés sont dans les graphiques", etc. ne sont pas du tout incompatibles avec l'automatisation.

Pas vraiment. Il est facile de trouver une copie d'un modèle par voie programmatique. Et qu'en est-il de la similitude ? Qu'en est-il d'une fausse éjection ? Et toute l'automatisation se met en mode d'attente perpétuelle de confirmation...
 
Silent:

Plus il y a d'automates intelligents et rapides, plus il y a de chances pour ceux qui font du commerce avec leurs mains. Et plus l'instrument est liquide, plus cet effet sera fort.

Que voulez-vous dire par des automates à tir rapide ? Tant que nous travaillons par le biais des DC, la rapidité est hors de question. Pour les transactions à haute fréquence, les robots se trouvent presque sur le même serveur que la bourse. C'est-à-dire pas seulement une sortie directe, mais la sortie la plus courte possible.
 
FION:
Qu'entendez-vous par mitrailleuses à tir rapide ? Tant que vous passez par une maison de courtage, la rapidité est hors de question. Pour les transactions à haute fréquence, les robots se trouvent presque sur le même serveur que la bourse. C'est-à-dire pas seulement une sortie directe, mais la plus courte possible.
Il est préférable de demander à MetaDriver. Je voulais probablement dire quelque chose qui compte vite, pas quelque chose qui négocie vite.
 
FION: Ce n'est pas une comparaison valable. MT-4 est une version améliorée de MT-3. MT-5 est une idéologie différente.

Comment cette idéologie s'accroche-t-elle à vous, si personne ne vous oblige à écrire "d'une manière nouvelle" ? Eh bien, oui, pour ceux qui écrivent dans un style procédural, il y a un léger changement ; est-ce ce qui vous effraie ?

"Je ne veux pas d'une Mercedes gratuite parce qu'elle a toutes sortes de garnitures de riches et de vitesse avec une puissance bien supérieure à mon Zapor. Bien que vous puissiez le conduire de la même manière que vous pouvez conduire un Zapor. Je n'en ai pas besoin de toute façon - pour des raisons purement idéologiques".

Silencieux : Et la similitude ? Et avec une fausse éjection ? Et tous les automatiques se mettent en mode d'attente éternelle des confirmations....

Vous parlez à une personne sourde. Et comment le MT5 sera-t-il pire en mode manuel ?