Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 22

 
YuraZ:

:) si des ordres sont perdus, c'est la faute du courtier.

Non, non, non, icihttps://www.mql5.com/ru/forum/143541
 
grell:

Non, non, non, icihttps://www.mql5.com/ru/forum/143541


Je l'ai lu... Pas intéressé...

Bien sûr, l'impolitesse est monnaie courante sur ce forum, tant de la part de ceux qui demandent de l'aide que de ceux qui y répondent.

 
YuraZ:


Je l'ai lu... Pas intéressé...

Bien sûr, l'impolitesse est monnaie courante sur le forum, tant de la part de ceux qui demandent de l'aide que de ceux qui y répondent.


Elle l'est. Joyeuses fêtes !
 
YuraZ:


Je l'ai lu... Pas intéressé...

Bien sûr, l'impolitesse est monnaie courante sur le forum, tant de la part de ceux qui demandent de l'aide que de ceux qui y répondent.


Eh bien, il prospère dans la vie en ce moment, aussi.
 
YuraZ:


Je n'abuse pas du tout de goto.

Je dis juste que l'opérateur a le droit de vivre...

Je ne veux pas me tordre délibérément pour l'exclure.

Le pourcentage de son utilisation dans les langues modernes est plutôt faible.

À propos, certaines implémentations de Pascal utilisent goto :)))).


Je ne comprends pas où les gens voient le goto dans le MQL.
 
PapaYozh:

Je ne comprends pas où les gens ont vu goto dans MQL.

Il y a un bon film, Attention à la voiture... Il y a eu une grande scène pendant l'enquête après une tentative de car-jacking.

L'enquêteur demande à voix haute qui est le témoin. Une vieille mamie répond : Je suis un témoin, que s'est-il passé ?

Vous devez lire les 22 pages de ce fil :)

Il ne s'agit pas de mql. Il s'agit d'un comportement raisonnable, que vous utilisiez goto ou non.

Il existe des langues qui n'ont pas de goto, et elles sont toutes naturelles.

et il y a des langages qui ont goto, et ces langages sont en cours de réalisation... après tous les microprocesseurs utilisent goto / jmp

c'est ce dont je parlais

 
YuraZ:

Il y a un bon film, Attention à la voiture... Il y a eu une grande scène lors d'une enquête après une tentative de car-jacking.

L'enquêteur demande à voix haute qui est le témoin. Une grand-mère âgée répond : Je suis un témoin, que s'est-il passé ?

Vous devez lire les 22 pages de ce fil :)

Il ne s'agit pas de mql. Il s'agit d'un comportement raisonnable, que vous utilisiez goto ou non.

Il existe des langues qui n'ont pas de goto, et elles sont toutes naturelles.

et il y a des langages qui ont goto, et ces langages sont en cours de réalisation... après tous les microprocesseurs utilisent goto / jmp

c'est ce dont je parlais


J'ai lu dans un article/livre intelligent que l'utilisation de goto dans le code est une mauvaise ton... :-)
 
Roman.:

J'ai lu dans un article/livre intelligent que l'utilisation de goto dans le code est une mauvaise ton... :-)

Qui sait ce que les gens écrivent et disent. Chacun a ses propres préférences.
 
Vinin:

Qui sait ce que les gens écrivent et disent. Chacun a ses propres préférences.

Je suis d'accord. Mais il existe des approches unifiées (officielles ou presque) du formatage et de la conception du code pour une meilleure lisibilité, etc. (par exemple, l'indentation, le nombre d'espaces, etc.).

Vous pouvez organiser une sorte de scrutin pour goto, par exemple... :-) Comme, est-ce que je dois le faire ou pas ? :-)

 
YuraZ:

Il y a un bon film, Attention à la voiture... Il y a eu une grande scène lors d'une enquête après une tentative de car-jacking.

L'enquêteur demande à voix haute qui est le témoin. Une vieille mamie répond : Je suis un témoin, que s'est-il passé ?

Vous devez lire les 22 pages de ce fil :)

Il ne s'agit pas de mql. Il s'agit d'un comportement raisonnable, qu'il s'agisse d'utiliser goto ou non.

Il existe des langues qui n'ont pas de goto, et elles sont toutes naturelles.

et il y a des langages qui ont goto, et ces langages sont en cours de réalisation... après tous les microprocesseurs utilisent goto / jmp

c'est ce dont je parlais

En principe, oui. L'assembleur a jmp. Il a donc été créé dans le même but ?