Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 18

 
MetaDriver:
À l'heure actuelle, sur des horizons temporels plus ou moins larges, il est encore possible de gagner de l'argent "stupidement". Mais le marché de la haute fréquence se livre déjà à une concurrence si féroce que la majeure partie des automatistes s 'éloigneront inévitablement sur de plus longues distances. Avec un resserrement progressif là aussi.

Ce qui est dit est dit...)

C'est-à-dire que vous pouvez gagner de l'argent pour le moment.

Et au-delà, seules les personnes les plus acharnées auront de la chance.

;)

 
avatara:

Ce qui est dit est dit...)

C'est-à-dire que vous pouvez gagner de l'argent pour le moment.

Et au-delà de ça, seules les personnes les plus difficiles à presser y trouvent leur compte.

;)

Ouais, eh bien, tant que c'est stupide. Profitez du moment présent. :)
 

La théorie de l'"intelligence" de MetaDriver et de l'"intelligence" d'Alexei(Mathemat) demande fâcheusement à être décryptée.

D'une certaine manière, Rinat a parlé d'algorithmes sains, comme - par opposition à pipsqueak...

S'agit-il d'une lutte pour les joueurs de cornemuse à l'intérieur de l'étalement ?

;)
 
avatara:

La théorie de l'"intelligence" de MetaDriver et de l'"intelligence" d'Alexei(Mathemat) demande fâcheusement à être décryptée.

D'une certaine manière, Rinat a parlé d'algorithmes sains, comme - par opposition à pipsqueak...

Y a-t-il une lutte pour les pipsers à l'intérieur du spread ?

;)

Il n'y a pas de combat. Joue juste la tendance. Y compris la tendance du système.

;)

 
MetaDriver:

Pas de combat. Il suffit de jouer sur la tendance. Y compris la tendance du développement du système.

;)

Swinosaurus et ses amis...

Contexte et "première vache" arxinus !

;)

C'est donc ça, l'"intelligence" et la "conscience" ?

La "conscience" est-elle un pari risqué ?

BU-GA-GA...

 
khorosh:
J'ai donc mal compris ce que vous vouliez dire par machines à vitesse. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi, même si les tendances longues persistent, vous ne pourrez plus rien gagner à la main.

Andrew (TheXpert) a bien répondu à votre question dans le message ci-dessus.

Il ne s'agissait pas de garanties, mais du fait que le marché peut aussi devenir efficace sur les tendances.

 
avatara:

Est-ce que "conscience" est une construction longue ?

BU-GA-GA...

J'aimerais savoir ce qu'est la conscience... Est-ce que cela va à l'encontre de la tendance ?
 
MetaDriver:
J'aimerais savoir ce qu'est la conscience... C'est lorsqu'elle va à l'encontre de la tendance ?

Non, c'est la deuxième "vache" d'Alexei - augmentons les profits.

:)

 
avatara:

Non, c'est la deuxième "vache" d'Alexei - augmentons les profits.

:)

Cette vache s'est depuis longtemps transformée en princesse. Et les Taureaux et les Ours essaient de se faire passer pour des Princes. ;)

C'est maladroit pour l'instant, mais ça s'améliore. Je ne pense pas que quiconque devienne plus intelligent, juste la sélection naturelle.

;)

 
MetaDriver:
Cette Vache a depuis longtemps évolué vers le Princesa. Et même les Taureaux et les Ours essaient de se faire passer pour des Princes. ;)

C'est avant qu'ils ne se fassent évincer. Les Mishats ( & 2...N) finiront... ;)

Mais l'"intelligence" ne peut être atteinte sans structures, sans POO et sans l'absence d'étirement du cerveau, c'est évident !