Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 9

 
Mathemat:

Ay-yi-yi, et quel genre de caillou as-tu dans ton bureau ? Une sorte de Sempron ?

Vous insultez le Sempron. :)
 
Mathemat:

Ay-yi-yi, et quel genre de caillou as-tu dans ton bureau ? Une sorte de Sempron ?


J'ai un Athlon XP 1.8. Il a dix ans. J'ai essayé d'installer mt5 dessus, mais ça n'a pas marché. Des problèmes ! J'ai cette unité centrale depuis que je suis enfant - elle fait partie de la famille.
 
MetaDriver: Vous insultez Sempron. :)

Sans vouloir vous offenser. Celui de la prise A ne supportait que le SSE. Voir Wiki.

 
Encore l'argument des serrures. Tout d'abord, il n'y a pas de perte de spread avec les lots si vous fermez vos positions de manière compétente avec une contre-position. Deuxièmement, comment est-il possible de faire fonctionner indépendamment plusieurs EA avec des stratégies différentes sur un terminal et sur une paire dans MT-5, je ne peux pas l'imaginer. Et dans MT-4, vous pouvez lancer au moins 20 conseillers sur une paire indépendamment et ils ne se gêneront pas les uns les autres, tant que le dépôt est suffisant.
 
Mathemat:

C'est la même chose, c'est la même chose. Malgré le fait que le quadruple était plus rapide que MQLII, et qu'un langage de type C a été adopté - au lieu du langage Pascal. Quelque part, il y a même des codes dans MQLII, je pense.

C'est faux, les coûts d'étalement sont les mêmes - à long terme. J'ai déjà posté des photos, mais je ne me souviens plus où :

C'est étonnant de voir à quel point les filets éclaircissent l'esprit. D'abord, vous faites quelque chose de "génial" comme un arbitrage sur une paire ( !), puis vous regardez son équivalent net et vous voyez que ce n'est rien.

La compensation n'est pas meilleure ou pire, c'est juste un système de comptabilité différent. Mais j'ai vu un argument important en faveur des lots - c'est lorsque vous devez gérer des positions à partir de différents systèmes.

Confirmé. Pas d'écart supplémentaire. La même chose.
 
VladislavVG:

Ok. C'est pourquoi j'ai demandé à nouveau - j'ai obtenu 117, pas 86 pour une loca.

Maintenant, le filet :

1. Ne rien faire (ouvrir une position équivaut à aucune position)

2. 2. 2 VENDENT 1.3364.

3. Fermé 2 VENTE 1.3309

4. 1 BUY 1.3309 est ouvert

5. Fermé 1 BUY 1.3316

Total : 2x55 (1,3364-1,3309=55) + 1x7 (1,3316-1,3309=7) = 117

Quelle est la différence ?

Pourquoi 1 achat ? Les puts se feraient une commande à la fois. Ou 2.
 
FION:
Encore l'argument des serrures. Tout d'abord, il n'y a pas de perte de spread avec les lots si vous fermez vos positions de manière compétente avec une contre-position. Deuxièmement, comment est-il possible de faire fonctionner indépendamment plusieurs EA avec des stratégies différentes sur un terminal et sur une paire dans MT-5, je ne peux pas l'imaginer. Et dans MT-4, vous pouvez lancer au moins 20 conseillers sur une paire indépendamment et ils ne se gêneront pas les uns les autres, tant que le dépôt est suffisant.
Et que faire dans une telle situation : un trader veut trader sur le court terme et sur le long terme ? Il y a des arrêts et des prises en charge partout. Je ne comprends pas si vous êtes pour les serrures ou pas ;))
 
220Volt:
Qu'en est-il dans cette situation : une personne veut-elle placer une partie de son argent dans le court terme et une partie dans le long terme ? Chaque partie a ses propres arrêts et prises.
Bien, alors mettez un ordre différent pour fermer une partie de la position pour chaque partie. Quelle est la difficulté, déjà ?
 
220Volt:
Qu'en est-il dans cette situation : une personne veut-elle placer une partie de son argent dans le court terme et une partie dans le long terme ? Chaque endroit a ses propres arrêts et plats à emporter.
Sur 4, pas de problème, mais sur 5, vous devez écrire un code de la taille d'un jeu vidéo pour suivre tout cela en filet. Et il n'y a pas de flexibilité. Si vous voulez ajouter quelque chose d'autre, vous devez le réécrire. J'espère que 4 vont vivre, sinon c'est une honte...
 
alexx_v:
Mettez donc un ordre différent sur chaque partie pour fermer une partie de la position. Quel est le problème, déjà ?
Si nous parlons de MT5, alors nous aurons deux ordres SL et TP, l'un se déclenchera, l'autre restera.