Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 25

 
Mathemat:

Merci. D'après ce que je comprends, la principale construction qui devrait fonctionner plus rapidement est celle-ci :

Eh bien, c'est l'émulation en cours. Oui, il est tout à fait possible qu'elle soit plus rapide que la boucle standard. Mais probablement seulement au prix d'un temps d'initialisation plus lent de la construction de contrôle elle-même.

Et combien d'itérations y a-t-il dans cette "boucle" ?

Jusqu'à 2 Go, la boucle ne fonctionne pas. Quantifié uniquement après le cycle.
 
C'est fait. Comme on dit, par le bon ou le mauvais bout. Depuis cinq ans que je suis sur le marché des changes, j'ai perdu environ 2 000 dollars, une somme insignifiante, bien sûr. Mais c'était néanmoins ma modeste contribution aux budgets d'Alpari et de Metacquot. Et j'aurais continué à porter mon argent du sang à ces entreprises pendant longtemps, mais Metakvot a décidé et à un moment donné, je n'ai rien compris aux quatre familiers. J'ai passé beaucoup de temps à étudier MQL4 et j'avais quelques espoirs, qui se sont effondrés en un instant. Même si je ne suis pas un très bon programmeur, je me suis amusé à parcourir les codes et à essayer de créer mon propre truc. En bref, c'était un passe-temps, un hobby, pourrait-on dire. Cependant, les methaquotes ont misé non pas sur les masses, mais sur les professionnels qui gagnent sur les codes pendant leurs heures de travail . Je ne comprends pas la politique de methaquot. Il y a des langues de différents niveaux en parallèle, mais les bases n'ont pas perdu leur importance avec la création du SI. Et il est impossible de les comparer. Et il était possible de laisser la quatrième en l'état sans continuer à l'améliorer, mais en conservant la possibilité de choisir entre les plateformes. Je ne connais pas les véritables courants sous-jacents qui ont prédéterminé la décision du méta-quota, mais selon mon point de vue valenkovien, il s'agit d'une décision défectueuse. De toute façon, ça n'a plus d'importance. En conclusion de mon épopée forex, je veux juste remercier Renat de m'avoir permis d'ouvrir les yeux - combien de temps j'ai perdu, alors qu'il y a tant de choses réelles et intéressantes à faire dans les environs, tant de choses à faire. Je vais enfin terminer le banya, travailler sur la parcelle et les serres et ce sera un vrai travail, bien plus utile et rentable que de courir après un fantôme. Merci à tous ceux qui m'ont commenté ou aidé pendant mon séjour sur le site. Merci à matemat, fak, zexpert, sergeev, papa oursin, junko, grell, vinin, mosquito, bref, merci à tous. Et au revoir. Je pense que tu ne manqueras à personne, cependant.
 
valenok2003:
C'est fait. Comme le dit le proverbe, je suis sorti de l'auberge. Pendant les cinq années que j'ai passées sur le forex, j'ai perdu environ 2 000 dollars, une somme insignifiante bien sûr. Mais c'était néanmoins ma modeste contribution aux budgets d'Alpari et de Metacquot. Et j'aurais continué à porter mon argent du sang à ces entreprises pendant longtemps, mais Metakvot a décidé et à un moment donné, je n'ai rien compris aux quatre familiers. J'ai passé beaucoup de temps à étudier MQL4 et j'avais quelques espoirs, qui se sont effondrés en un instant. Même si je ne suis pas un très bon programmeur, je me suis amusé à parcourir les codes et à essayer de créer mon propre truc. En bref, c'était un passe-temps, un hobby, pourrait-on dire. Cependant, les methaquotes ont misé non pas sur les masses, mais sur les professionnels qui gagnent sur les codes pendant leurs heures de travail . Je ne comprends pas la politique de methaquot. Il y a des langues de différents niveaux en parallèle, mais les bases n'ont pas perdu leur importance avec la création du SI. Et il est impossible de les comparer. Et il était possible de laisser la quatrième en l'état sans continuer à l'améliorer, mais en conservant la possibilité de choisir entre les plateformes. Je ne connais pas les véritables courants sous-jacents qui ont prédéterminé la décision du méta-quota, mais selon mon point de vue valenkovien, il s'agit d'une décision défectueuse. De toute façon, ça n'a plus d'importance. En conclusion de mon épopée forex, je veux simplement remercier Renat de m'avoir permis d'ouvrir les yeux - combien de temps j'ai perdu, alors qu'il y a tant de choses réelles et intéressantes à faire dans les environs, tant de choses à faire. Je vais enfin terminer le banya, travailler sur la parcelle et les serres et ce sera un vrai travail, bien plus utile et rentable que de courir après un fantôme. Merci à tous ceux qui ont fait des commentaires ou m'ont aidé pendant mon séjour sur le site. Merci à matemat, fak, zexpert, sergeev, papa oursin, junko, grell, vinin, mosquito, bref, merci à tous. Et au revoir. Je pense que ça ne manquera à personne, cependant.


Allons-y ici - regarder d'abord, travailler ensuite... J'y pense moi-même...

J'ai mélangé les liens - ici.

Voilà.

 
valenok2003:
...

"Tous mes vœux" - trop tôt, à mon avis ! J'ai perdu 140 000 roubles dans les Alpes depuis 2010 et quoi ? Je continue à travailler ! Ce que les gens proposent pour travailler est bon. Par exemple, je n'ai pas eu de hiboux de combat, ni ind, ni bibl ou script, et ils n'ont pas cessé de fonctionner. Le seul problème d'organisation a été lorsque le 4 après la mise à jour, tous les exps et les graphiques ont été vissés et à travers le profil, ils ne pouvaient pas se charger à nouveau. J'ai tout rechargé manuellement et c'est tout !

J'ai regardé les PAMM de Lady_X (ne la regardez pas, c'est une garce), Petrov, Paukas (Shovel), ce sont des gens bien ! Bien joué !

Je suis moi-même et bientôt viendra à eux dans une nouvelle qualité (je parle des Alpes), de Petrov - retiré, Paukasu pas encore versé, je vais remplir. C'est tout.