Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 13

 
220Volt:
Comment ça ?

On vous demande de renoncer à StopLoss.
 
MetaDriver:
Apparemment, nous avons des points de vue très différents sur le commerce. Je pense que vous êtes partisan de placer beaucoup après le prix, alors que je place une fois, afin de prendre toute la tendance. Et je ne pense pas que les arrêts soient stupides, pour moi avoir des arrêts signifie être capable de ramasser le MM.
 
Quoi qu'il en soit, je pense avoir réalisé quelles sont les stratégies pour lesquelles MT5 est fondé (de façon réaliste seulement maintenant), je pense que la plateforme va inévitablement perdre certains clients.
 
220Volt:
Quoi qu'il en soit, je pense avoir réalisé quelles sont les stratégies pour lesquelles MT5 est fondé (de manière réaliste seulement maintenant), je pense que la plateforme va inévitablement perdre certains clients.

Partager ...
 
tara:

Partager ...

C'est ce que je veux dire :

220Volt 08.04.2012 00:02
Apparemment, nous avons des points de vue très différents sur le commerce. Je pense que vous mettez beaucoup de stops après le prix, je les mets une fois, dans le calcul de prendre toute la tendance. Et je ne pense pas que les arrêts soient stupides, pour moi avoir des arrêts signifie être capable de ramasser le MM.

Je pense que ces deux approches sont fondamentalement différentes. Les MQs ont opté pour l'un l'autre à part. IMHO

 
220Volt: Quoi qu'il en soit, je pense avoir réalisé quelles sont les stratégies pour lesquelles MT5 est fondé (de manière réaliste seulement maintenant), je pense que la plateforme va inévitablement perdre certains clients.
Bien sûr, tous les micro, nano et autres pico et femto resteront sur le quatre et le vrai argent passera par le cinq.
 
220Volt:

C'est ce que je veux dire :

220Volt 08.04.2012 00:02
Apparemment, nous avons des vues très différentes sur le commerce. Je pense que vous mettez beaucoup de stops après le prix, je les mets une fois, dans le calcul de prendre toute la tendance. Et je ne pense pas que les arrêts soient stupides, pour moi avoir des arrêts signifie être capable de ramasser le MM.

Je pense que ces deux approches sont fondamentalement différentes. Les MQs ont opté pour l'un l'autre à part. IMHO


Merci.
 
Mathemat:
Bien sûr, tous les micro, nano et autres pico et femtos resteront sur le quad et l'argent réel passera par le cinq.

Avec récupération.
 
Mathemat:
Bien sûr, tous les micro, nano et autres pico et femtos resteront sur les quatre, et le vrai argent passera par les cinq.


La raison pour laquelle vous êtes si catégorique est discutable.
 
220Volt: La raison pour laquelle vous êtes si catégorique est discutable.

Ce qui est controversé :

  • Le contexte commercial occupé n'est pas sur les cinq. Et les développeurs vont faire de l'envoi asynchrone des commandes. Ce n'est pas suffisant ?
  • Pas assez que le testeur soit devenu multidevises et multithreads (surtout avec le Cloud) ?
  • Pas assez d'OpenCL supporté en natif ?

Tout cela n'est pas présent dans quaternaire, qui restera une plateforme tremplin pour MT5. Il n'y aura pas de structures au Quaternaire, sans parler de l'OOP... Il restera un sous-C.

Ce n'est pas tout. Mais c'est un véritable mouvement vers le succès de la plate-forme, non seulement parmi les cuisines (comme maintenant sur le quaternaire), mais aussi dans l'échange. D'autant plus que le client est gratuit pour le commerçant.

P.S. Pour être juste, je dois préciser que j'ai encore du mal avec MQL4. Mais très bientôt, ma patience aura des limites, lorsque je serai à nouveau désorienté par les "tableaux parallèles" que je suis obligé de créer en raison de l'absence de structures.