Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 21

 
Zhunko:

Yura, salut ! Quoi de neuf ? Il s'est pointé ici à l'improviste ! :-))

Le sujet date d'avril de l'année dernière.

Relisez mes messages avec intérêt. C'est quelqu'un, mais pas moi, qui les a écrites. Je ne me suis pas reconnu. Mais j'utilise toujours goto.


Bonjour, je lis régulièrement le forum ... L'écriture sur le forum est devenue moins fréquente, c'est un fait.

Sujet intéressant, j'ai toujours gloussé devant les adeptes intelligents de Wirt ...

...généralement sur un ton moralisateur, pédant, prêcheur, disant que goto est mauvais...

vous pouvez vous en passer... Je suis d'accord, il n'est pas nécessaire d'acheter une voiture et de marcher, ce qui est bien sûr bon pour la santé.

mais un homme sans voiture a plus de chances d'être en retard à une réunion d'affaires.

Alors laissez-les marcher, ce n'est pas interdit...

 

Sur le sujet

L'auteur du sujet n'aime pas la POO.

... Laissez-moi le dire ainsi... C'est un débat sur qui a appris quoi.

Si un type parle couramment Word, pourquoi utiliserait-il un éditeur de lexique ?

et si un gars est génial avec le commandant du dossier jusqu'ici. Pourquoi aurait-il besoin d'un commandant total ?

 
IgorM:
Je suis amusé par un autre fil de discussion de Vieux Croyants contre la POO, je ne comprends pas la POO, eh bien, écrivez sans elle, à l'appui du topicstarter je peux seulement dire qu'il y a des Vieux Croyants encore plus avancés qui soutiennent que vous ne pouvez pas vous passer de l'opérateur goto du tout ))))))))))))))))))))))).

:))) logique, bon sens et simplicité des solutions

Igor, demandez-vous pourquoi les développeurs d'Intel ne peuvent pas se passer de jmp ?

Je répondrai qu'il est impossible de se passer de jmp (goto) dans la logique des microprocesseurs :)

Avez-vous de l'expérience dans la conception de systèmes d'exploitation ?

Avez-vous écrit un chargeur pour les systèmes d'exploitation ? Les conducteurs écrits ? Avez-vous créé un moniteur de système d'exploitation ?

Ce qui a été inventé par Wirth et repris plus tard par ses disciples... Il a également le droit à la vie.

J'ai déjà répondu... Vous aimez marcher. Vous êtes les bienvenus.

 

Les langages de programmation ont été inventés pour éviter de se promener, car ils disposent de fonctions, do, for, while, etc., qui rendent le programme exécutable en séquence et donc clair et facile à lire.

Nous retournons donc à la nature : jeter la capacité de créer des fonctions, jeter pour, pendant. Laissons if et goto :)

 
Integer:

Les langages de programmation ont été inventés pour éviter de se promener, car ils disposent de fonctions, do, for, while, etc., qui rendent le programme exécutable en séquence et donc clair et facile à lire.

Nous retournons donc à la nature : jeter la capacité de créer des fonctions, jeter pour, pendant. Gardons if et goto :)


À une époque, goto m'était indispensable, tout simplement charmant, mais maintenant je ne vois plus l'intérêt de ce saut. Premièrement, l'utilisation de goto est devenue plus délibérée et deuxièmement, les fonctions l'ont presque complètement remplacé. Le code est devenu plus prévisible, plus logique ou quelque chose comme ça. Mais là encore, il y a un besoin pratique de goto.
 
Integer:

Les langages de programmation ont été inventés pour éviter de se promener, car ils disposent de fonctions, do, for, while, etc., qui rendent le programme exécutable en séquence et donc clair et facile à lire.

Nous retournons donc à la nature : jeter la capacité de créer des fonctions, jeter pour, pendant. Gardons if et goto :)


Je suis contre l'exagération :) dans les deux sens.
 
Integer:

Les langages de programmation ont été inventés pour éviter de se promener, car ils disposent de fonctions, do, for, while, etc., qui rendent le programme exécutable en séquence et donc clair et facile à lire.

Nous retournons donc à la nature : jeter la capacité de créer des fonctions, jeter pour, pendant. Gardons if et goto :)


pour un moment, laissez-les rester, mais remplacer goto par des fonctions est 100% justifié. C'était amusant, en regardant mon vieux code source il y a quelques années, en feuilletant de haut en bas :) allez ici, et si cela, alors retour, ou autre.
 
grell:

pour un moment, laissez-les rester, mais remplacer goto par des fonctions est 100% justifié. C'était amusant, en regardant mon vieux code source il y a quelques années, en feuilletant de haut en bas :) allez ici, et si cela, alors retour, ou autre.


En général, je n'abuse pas du goto.

Je dis juste que l'opérateur a le droit de vivre...

Je ne veux pas me tordre délibérément pour l'exclure.

Le pourcentage de son utilisation dans les langues modernes est plutôt faible.

D'ailleurs, certaines implémentations de Pascal ont obtenu :)))), c'est même drôle.

 
YuraZ:


Je n'abuse pas du tout de goto.

Je dis juste que l'opérateur a le droit de vivre...

Je ne veux pas me tordre délibérément pour l'exclure.

Le pourcentage de son utilisation dans les langues modernes est plutôt faible.

À propos, certaines implémentations de Pascal utilisent goto :)))).


Fuck goto, les commandes se perdent ici et vous goto :)
 
grell:

J'emmerde le goto, les commandes se perdent et vous goto...goto :)

:) si des ordres sont perdus, c'est la faute du courtier.