Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 16

 
Mathemat:

Comment cette idéologie s'accroche-t-elle à vous si personne ne vous oblige à écrire "à la nouvelle manière" ? Eh bien, oui, pour ceux qui écrivent dans un style procédural, il y a un léger changement ; est-ce ce qui vous effraie ?


Cela ne me fait pas peur, mais je n'aime pas l'idée que des robots puissent travailler ensemble. Tant que le 4 est en vie, je ne vais pas m'en préoccuper, et puis on verra.
 
FION: Elle ne me fait pas peur, mais je ne l'aime pas en termes de collaboration entre robots.
Oh, je vois. Vous êtes l'une des cohortes qui a été blessée par les filets...
 
Mathemat:
Ah, maintenant je vois. Vous faites partie des cohortes de personnes qui ont été lésées par les filets...
Comment ça pourrait me faire du mal ? Tant que j'ai le choix, je m'en fous...
 


Mathemat
:

Quelle conversation entre les sourds et les aveugles. Et pourquoi le MT5 serait-il pire en mode manuel ?

Exactement :) Je ne parlais pas de MT4 vs MT5, je parlais de trading manuel vs automatique. La réponse à cette phrase était : "Le mouvement non aléatoire des prix, "toutes les clés dans les graphiques" et ainsi de suite - ce n'est pas du tout incompatible avec l'automatisation".

 
Mathemat:

Votre réticence montre seulement que vous n'avez pas essayé d'écrire quelque chose de sérieux sur le quad (ou que vous n'en avez pas besoin). Reste dessus alors, bien sûr.

Votre manque de structures sur 4 vous empêche-t-il de faire quoi que ce soit de "raisonnable" ?

Ou quelque chose d'autre ?

;)

 
avatara:

L'absence de structures sur le 4 vous empêche-t-elle d'être " sensible " ?

Ou quelque chose d'autre ?

;)

Si le 5 est si bon, pourquoi traînez-vous ici ? J'ai lu votre message ci-dessus, mais pourquoi êtes-vous encore ici ?

 
MetaDriver:
À l'heure actuelle, sur des horizons temporels plus ou moins larges, il est encore possible de gagner de l'argent "stupide". Mais les acteurs de la haute fréquence se livrent déjà une concurrence si féroce que la plupart des constructeurs automobiles vont inévitablement revenir à des délais plus longs. Avec un resserrement progressif là aussi.

J'ai une épiphanie...

о)

Wells fume nerveusement !

;)

 
MetaDriver:

J'ai une petite imho, j'y pense depuis longtemps, mais j'étais trop timide pour l'exprimer :

Bientôt, tous les "traders manuels" et autres "primitifs" à la Valenok disparaîtront comme des mammouths. Des machines intelligentes et rapides ne leur apporteront rien sur le marché, si ce n'est un "coup de chance" temporaire.

Une chasse d'eau mondiale est inévitable, c'est une question de quelques années. Les symptômes sont déjà là.

Voulez-vous dire qu'il n'y aura aucune tendance à long terme et qu'il y aura beaucoup de bruit, où seules les mitrailleuses à tir rapide survivront ?
 
FION:
Cela ne me fait pas peur, mais je n'aime pas l'idée que des robots puissent travailler ensemble. Tant que le 4 est en vie, je ne vais pas m'en inquiéter, mais nous verrons.
Je suis du même avis.
 
khorosh:
Êtes-vous en train de dire qu'il n'y aura aucune tendance à long terme et qu'il n'y aura que du bruit, où seules les mitrailleuses à tir rapide survivront ?

Et le bruit doit être parallèle et dépasser rarement l'écart, avec des sauts brusques et peu prévisibles vers d'autres niveaux de prix. ) - ...oups, en bref...