MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 59

 

D'ici:

В этом режиме у вас не будет разнонаправленных позиций, за счет чего будет отсутствовать плата за дополнительный Swap. Минусом режима является то, что в нем, как и в MetaTrader5 (на момент публикации), нельзя НАДЕЖНО реализовать учет структуры совокупной позиции, т.е. нельзя НАДЕЖНО работать сразу несколькими стратегиями, включая ручные.

Скрипт представляет интерес для "ЛокоФобов" (AntiSwap = TRUE): работа через данный скрипт полностью воспроизводит неттинг на платформе MetaTrader4.

Также скрипт показывает (AntiSwap = FALSE), что если брокер берет Margin и Swap только за совокупные позиции, то платформа MetaTrader4 является АБСОЛЮТНО неттинговой, при этом имея мощный, простой и надежный функционал виртуальных позиций.

Ce texte a été écrit en 2009. Cela fait 2 ans et demi...

Il n'y a pas de fonctionnalité de positions virtuelles dans MT5, c'est pourquoi il est extrêmement difficile de trader dans MT5. Avec les positions virtuelles, la logique de toute stratégie est extrêmement simplifiée. Ça n'a rien à voir avec Loki.

 
TarasBY:

Quelle logique intéressante ! Et si l'on y réfléchit d'une manière plus standard et que l'on suppose que tout ce qui l'anime est basé sur les résultats financiers ! Et toute activité financière implique d'abord d'investir avant de l'obtenir. Et n'oubliez pas que vous devez payer une somme conséquente pour une nouvelle plateforme de trading ! Et quand reviendra-t-il avec la faible demande pour MT5 ? ???

Si une cuisine est une cuisine, le coût de MT5 ne sera probablement pas rentabilisé... Je suis d'accord, c'est ce que je dis. ))

 
Integer:

Où est l'humour ici ? Il y a des exportations vers le métastock, vers l'oméga. Vous n'avez pas à travailler trop dur sur le codage dans Quicksilver, juste un peu pour la liaison, pour le traitement des ordres commerciaux.
J'avais l'habitude de l'utiliser. Et puis j'ai commencé à sauver mon propre nombril, surtout si l'on considère ce qu'est le métastock avec l'oméga.
 
faa1947:
Veuillez fournir un lien vers au moins une plateforme de négociation qui répond à vos exigences. Je veux juste comprendre ce dont vous parlez.
 
hrenfx:
Veuillez fournir un lien vers au moins une plateforme de négociation qui répond à vos exigences. Je veux juste comprendre ce dont vous parlez.
Nous sommes persuadés d'avoir le MT5 le plus avancé et je veux qu'il ait un rendement humain de mathématiques modernes, convenablement documenté et soutenu. Pourquoi tout le monde ici est surpris ?
 
Reshetov:

Jusqu'à présent, la seule erreur stratégique de Renat est que, dans ses annonces, il commence à prétendre que MT5 offre soi-disant des possibilités illimitées et que le terminal peut exécuter presque n'importe quelle application de type monstre. Cependant, lorsque les traders commencent à utiliser la plateforme, il s'avère qu'en fait, de nombreuses opportunités, y compris celles qui sont extrêmement nécessaires pour le trading, sont limitées ou même brutes pour le trading. Les utilisateurs demandent donc bien sûr aux développeurs de supprimer les limitations ou d'étendre les fonctions. C'est là que la méchanceté commence. Renat, qui a déjà affirmé que la plateforme est illimitée, prend position et affirme que tout le monde est idiot, mais que c'est lui qui est intelligent. Il n'y a aucun dialogue. Dans cette situation, beaucoup de personnes insatisfaites et déçues préfèrent revenir à MT4, où au moins la plupart des fonctionnalités sont exploitables et ne sont pas exigeantes en termes de ressources informatiques.

Fournir des preuves claires - quel type d'opportunités commerciales sont limitées ? Je ne touche pas aux locs.

Pas besoin de mots génériques.

 
faa1947:
Nous sommes persuadés que nous avons le MT5 le plus avancé et je veux qu'il ait une sortie humaine sur les mathématiques modernes, documentée et soutenue de manière appropriée. Pourquoi tout le monde ici est surpris ?

Donnez la preuve qu'il n'y a pas de "production humaine sur les maths", s'il vous plaît.

Je suis sûr que c'était juste pour le plaisir d'un mot rouge.

ps : s'il vous plaît, levez-vous de la chaise "servez-moi comme tout ce qui est devant mes yeux et je dirai pas assez !", il y a une très grande queue pour ça.

 
faa1947:
Nous sommes persuadés que nous avons le MT5 le plus avancé et je veux qu'il ait un rendement humain sur les mathématiques modernes, documenté et soutenu de manière appropriée. Pourquoi tout le monde ici est surpris ?

Qu'est-ce que ça peut bien représenter ? Comme Prival l'a écrit ici, pour pouvoir extraire la racine de -1 ?
 
faa1947:
Nous sommes persuadés que nous avons le MT5 le plus avancé et je veux qu'il ait un rendement humain sur les mathématiques modernes, documenté et soutenu de manière appropriée. Pourquoi tout le monde ici est surpris ?

Il vous a été dit à plusieurs reprises que MT5, dans sa forme actuelle, possède toutes les capacités d'une production humaine aux mathématiques modernes. Le MT5 ne peut malheureusement pas être qualifié d'avancé en aucune façon. Inconfortable à échanger.
 
Renat:

Donnez la preuve qu'il n'y a pas de "production humaine sur les maths", s'il vous plaît.

Je suis sûr que c'était juste pour le plaisir d'un mot rouge.

En dehors des astuces générées par les utilisateurs que je connais, je ne sais rien. Vous êtes le développeur, vous devez nommer les sorties vers les mathématiques.