MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 54

 
joo:

La négociation d'options ne suffit-elle pas ?

mortellement !
 
storm:


+1

Beaucoup de gens le pensent (et ils sont un ordre de grandeur supérieur), mais ne vous engagez pas dans cette conversation inutile.

la plupart des gens se tiennent à l'écart, cela fait un moment que le méthaquot n'a plus donné de surnoms qui semblent être tombés dans l'oubli..... )
 
Avals:

Mais ma logique et mon bon sens me disent que vos nombreux sujets avec les réseaux neuronaux sont du trading-anonisme)). Mais je ne dis pas ce que vous faites et ce que vous ne faites pas;)

Et par la même occasion, ne dites pas à MQ ce qu'il doit faire.

je n'ai pas un seul sujet sur ce forum sur les réseaux neuronaux. il n'y en a qu'un sur le 5e forum, mais il a été ouvert pour un projet d'équipe. je n'impose mon opinion à personne, je l'ai juste exprimée de la même manière que vous l'avez fait plus tôt.

 
joo:

Et par la même occasion, ne dites pas à MQ ce qu'il doit faire.

Je n'ai pas ouvert un seul fil de discussion sur ce forum sur les réseaux neuronaux. il n'y en a qu'un seul sur le 5e forum, mais il a été ouvert pour un projet d'équipe. je n'impose mon opinion à personne, je fais juste la même remarque que vous avez faite plus tôt.


Je n'impose pas mon opinion, j'essaie de vous convaincre que c'est nécessaire. Vous n'avez tout simplement pas besoin de réfléchir à la place des autres à ce qui est rentable, à la manière de négocier et aux domaines dans lesquels il est inutile de s'engager.
 
hrenfx:
Vous ne comprenez probablement pas que nous parlons d'une limitation totalement artificielle de la part des développeurs. Voici un exemple simple de la façon dont de telles restrictions sur un testeur MT4 sont supprimées par le piratage. Alors pourquoi ces restrictions artificielles ? Vous avez peur pour la réputation des rapports des testeurs ? Eh bien, rien n'empêche d'écrire en lettres rouges que les tests sont effectués sur des antécédents personnalisés et que nous ne sommes pas responsables du résultat.

hrenfx:
Il n'y a donc aucun moyen d'utiliser des ticks collectés personnellement sur le même serveur au lieu de ticks simulés pour tester correctement toute une catégorie de stratégies de trading. Que dire de l'ajout d'un autre historique de ticks, qui est filtré par l'utilisateur lui-même des pics à court terme, etc. Je veux obtenir des résultats proches des résultats réels dans le testeur, en tenant compte des rabais, des liquidités, etc.

Je suis au courant, alors pourquoi ne suis-je pas dans la boucle ?

 
joo:

J'en suis conscient. Alors pourquoi suis-je hors sujet ?

Parce qu'il n'y a aucune logique à cela (dans le contexte du sujet) :

joo:

MQ comprend qu'il ne sert à rien de fournir des capacités techniques associées à d'énormes frais généraux à cause d'une douzaine de traders demandant la possibilité de travailler avec un faux historique de ticks.

 
hrenfx:

Parce qu'il n'y a aucune logique à cela :

j'ai dit qu'il est inutile de faire quelque chose dont seuls une douzaine de commerçants ont besoin. j'ai également besoin d'une histoire de tique aujourd'hui (je n'en aurai probablement pas besoin demain) et je n'ai pas dit que je n'en avais pas besoin aujourd'hui, et alors ? il y a très peu de personnes qui en ont besoin, c'est le but.
 
joo:
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire quelque chose dont seuls une douzaine de traders ont besoin. J'ai également besoin d'un historique des tics et je n'ai pas dit aujourd'hui que je n'en avais pas besoin, alors quel est l'intérêt ?

Il suffit donc aux développeurs de supprimer cette restriction (quelques lignes de commentaire dans le code du testeur). Ne pas gaspiller d'efforts pour inventer quelque chose là-bas.

Le problème est presque le même que celui de la possibilité de générer vos propres fichiers FXT pour MT4-tester.

 
hrenfx:

Il suffit donc aux développeurs de supprimer cette restriction (quelques lignes de commentaire dans le code du testeur). Ne pas gaspiller d'efforts pour inventer quelque chose là-bas.

Le problème est presque le même que celui de la possibilité de générer vos propres fichiers FXT pour un testeur MT4.

Créez un sujet avec un nom approprié. Rédiger un conseiller expert de test (pas nécessairement rentable) démontrant la faiblesse correspondante du testeur. Renat aime (il l'a dit lui-même à plusieurs reprises) ces scripts de test/experts qui montrent les zones problématiques de la plateforme de trading, car cela permet d'envisager le problème sous un angle légèrement différent et contribue à améliorer la convivialité de la plateforme dans son ensemble.
 
joo:
Créez un sujet avec un titre approprié. Écrivez un test EA (pas nécessairement rentable) démontrant l'infériorité respective du testeur. Renat adore ces scripts de test/experts qui montrent les zones problématiques de la plateforme de trading, car cela permet de regarder le problème sous un angle légèrement différent et contribue à la convivialité de la plateforme en général.

Vous n'avez pas du tout besoin d'écrire un EA pour faire cela. Il suffit de comparer les tics simulés avec les tics réels. Les développeurs ont fait une telle comparaison dans l'article correspondant :

hrenfx:

Ils ont effectué la comparaison la plus naïve de tics simulés avec des tics réels - ils ont pris 100 000 tics des deux types et les ont comparés. Eh bien, prenez un million de tics et obtenez une image encore meilleure. Et ensuite prendre 10 ticks et voir.

De quelle précision des tics simulés parlons-nous ? Un historique en ticks est nécessaire pour des tâches très spécifiques (y compris HFT), et l'historique M1 est suffisant pour la plupart des tâches. Alors, au moins, ne lésinez pas sur les détails en économisant OHLC Ask.

Je ne me soucie pas vraiment du testeur MT5, juste d'un argument logique pour l'améliorer. Pour ainsi dire, je suis une courte thérapie de forum, parfois utile à doses modérées.