MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 62

 
TarasBY:

:)))) "Le marché MT4 est un marché "sauvage, illettré, MASSIF". Ils n'ont pas besoin d'effets secondaires, de nouveaux ajouts à la plateforme, - il cherche un enrichissement fabuleusement rapide - ils ont une famille à nourrir !!! Il doit maîtriser MT4 pour enfin "couler...", qu'en est-il de MT5 ????? :)))))

Il n'y a pas de force motrice révolutionnaire : ILS LE VEULENT, MAIS ILS NE PEUVENT PAS ! :)))


A propos de MT4 et je ne serai pas en désaccord, mais A est destiné au contingent de la bourse.
 
Renat:

1. et même 500 courtiers n'ont aucune importance pour vous, tout comme 1 000 n'auront aucun intérêt pour vous dans un an ou deux,

2. tout comme quelques centaines de courtiers en bourse ne signifient rien.

Sur le premier point - oui, vous avez raison. Parce que tous ces 500 courtiers fournissent les mêmes instruments, à peu près aux mêmes conditions. Quelle différence cela fait-il de négocier l'EURUSD avec un écart de 1,9 point, chez le courtier №131 ou №499 ? Il n'y a pas de différence.

Mais si au moins un courtier en bourse apparaît, ce serait une véritable avancée. Un compte réel, fixé par un contrat légal, exécution à des cours de bourse ouverts et publiquement connus, règlement rigoureux par une chambre de compensation tierce, etc. C'est ce que je veux voir dans MT5.

 
TarasBY:
ENFIN ! !! Tout se résume à la MOTIVATION ! !! Le VIEUX (tout vieillit tôt ou tard) a déjà été payé, et vous voulez le savourer ! !! :)))
Le consommateur veut toujours quelque chose de plus parfait.
 
Nafany:
C'est juste que le progrès ne s'arrête pas. Le consommateur veut toujours quelque chose de plus parfait.
Il est difficile d'être en désaccord avec une pensée aussi fondamentale ! !!
Seulement "tout ce qui brille n'est pas or". :)))
MAIS vous avez un CHOIX ! !! - "Saw, Shura, saw..." :)))
 
Renat:

Fournir des preuves claires - quel type d'opportunités commerciales sont limitées ? Je ne parle pas des serrures.

Inutile d'utiliser des termes généraux.


Je n'ai pas dit que nous parlions de restrictions pour le commerce uniquement. En ce qui concerne le trading, MT5 semble être correct jusqu'à présent, à l'exception de l'absence de certains types d'ordres exotiques.

Juste un coup d'œil à ce moment dans le testeur :

  1. La gamme des paramètres d'entrée pour les conseillers experts est limitée. Il est souhaitable d'augmenter le débit binaire limite d'au moins 4 fois.
  2. Le nombre de passages du testeur pour une énumération complète est limité dansCloud Network. Pour les terminaux 32 bits, il est souhaitable de l'étendre à au moins 100 000 000.
Il y a une interdiction pour dll dans Cloud Network. Mais, à mon avis, ce problème pourrait être contourné d'une manière plus civilisée, comme dans d'autres grandes entreprises, à savoir en certifiant les dll pour le cloud, même si c'est payant. Les développeurs de bibliothèques partagées pourraient vendre leurs dlls sur la place de marché.


Le manque de mécanismes pour attraper et traiter les exceptions (Exceptions) - limite aussi grandement la capacité de créer de nombreuses applications, parce qu'une situation de force majeure pourrait être prévue et corrigée dans un gestionnaire, mais nous devons nous contenter de codes d'erreur et dans certains cas même réduire les fonctions des Expert Advisors, si la force majeure est probable, mais qu'elle ne peut être corrigée par des moyens standards.

(En ce qui concerne les limites des possibilités de sauvegarde de l'historique des tics dans le terminal, il vaut mieux que je ne vous les rappelle pas, car trois personnes vont venir et rallier à nouveau. IMHO - ce n'est pas nécessaire, mais peut-être que ces trois-là ont trouvé un super-druper tick grail).

Je n'inclus pas la limitation de la vitesse de test par rapport à MT4 et la limitation du support OpenCL dans le testeur car elles seront supprimées dans les futures versions.

Bien sûr, il y a aussi des moments agréables, c'est-à-dire lorsque les limitations qui étaient présentes sur MT4 sont supprimées sur MT5. Par exemple, juste à l'improviste :

  1. Nombre de tampons dans les indicateurs
  2. Nombre de fils de discussion
  3. Support du multi-trading dans le testeur
 
TarasBY:
Il est difficile d'être en désaccord avec une pensée aussi fondamentale ! !!
Seulement "tout ce qui brille n'est pas or". :)))
C'est toujours un peu un choc, mais ensuite on s'y habitue et on se dit "comment ai-je pu vivre sans ça ?".
 
Reshetov:

Vous parlez de l'amélioration de la langue et des infrastructures. Qu'est-ce que les contraintes de capacité commerciale ont à voir avec cela ?

L'infrastructure n'a rien à voir avec les opportunités commerciales.

Ils sont tous favorables à l'amélioration de MT5, mais dans des limites raisonnables. À l'heure actuelle, MT5 est une plateforme de négociation complète, car elle dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à la négociation. Le testeur est une infra-structure supplémentaire qui pourrait ne pas exister comme la plupart des plateformes de trading. Une autre chose est de savoir si ce testeur est pratique, maintenant qu'il existe ? Est-il pratique de trader dans MT5 (au lieu de programmer) avec des automates et des semi-automates ?

 
TheXpert:
C'est aussi un sous-développement brut. Et ne vous souvenez pas qui a dit que quelque part il a perdu une partie des lots sur le Champ, en utilisant ce système ? N'est-ce pas ?

Oui, c'est là que je l'ai perdue. Mais c'est de ma faute, j'ai oublié de faire un contrôle de fermeture du marché. C'est drôle, j'ai perdu quelque chose comme 1,2 lot sur EURUSD la première semaine, à cause du redémarrage, et ensuite ce volume m'a suivi pendant trois mois. J'ai demandé aux organisateurs de recharger le conseiller expert mais ils ont refusé. En effet, le produit est brut et pas simple. D'ailleurs, combien de développeurs se plantent chaque année à cause des bugs de leurs Expert Advisors beaucoup plus faciles, alors que j'ai réussi à développer une solution fonctionnelle sans débogage (pas de débogage à l'époque) et sans test en temps réel (plus de temps pour cela), même si elle comportait quelques bugs. Elle a fonctionné pendant 3 mois sans coup férir.

Maintenant, je suis arrivé à la conclusion que si je veux développer le multitrading, je ne peux pas me passer de SQL (en rapport avec le fait que l'environnement MT5 n'est pas suffisant pour les tâches complexes). Les tables d'instance d'Expert Advisor doivent être stockées quelque part. Je suis convaincu que ce complexe pourrait être amélioré jusqu'à un stade où tous les processus techniques seraient cachés à l'utilisateur moyen et où il fonctionnerait en mode multicouche comme en mode normal.

 
Integer:

Comme Prival l'a écrit ici, pour pouvoir extraire la racine de -1 ?

Qu'est-ce que Prival a à voir là-dedans ? L'interdiction inutile a été levée sous Euler.
 
Nafany:
C'est juste que le progrès ne s'arrête pas. Le consommateur veut toujours quelque chose de mieux.

Cela témoigne d'une simple ignorance de l'état réel des choses, c'est-à-dire de la motivation du secteur des logiciels.

L'utilisateur de MT4, quant à lui, est satisfait de tout. Il supplie, il plaide, laissez-nous les 4, même s'il n'y a plus de soutien.

Et ils commencent à lui mettre un entonnoir dans la bouche et à lui verser de force un "nouveau produit" en disant "mange-le, mon cher, le nouveau produit est beaucoup plus utile pour toi".