MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 64

 
TarasBY:
Et qui paie pour le développement de la plateforme ???? TRADER ??? Et qui paie la fille... ? Vous pouvez vous faire votre propre opinion... :)))

Oui, je sais... et c'est triste... Cependant, si ce terminal avait été conçu pour... le trading boursier, les développeurs auraient travaillé uniquement dans l'intérêt du trader et il y aurait eu d'énormes opportunités pour le trading - et elles auraient dépassé toutes les plateformes du monde ! OUI, le terminal deviendrait un service payant... et je serais prêt à payer pour ça. Sinon, il s'avère que les nouvelles opportunités pour le commerçant sont contraires aux intérêts du DC. Bien que... Le DoC n'a pas d'importance, je suppose... Les arrêts seront plus susceptibles d'être démolis et les prix augmenteront. .... Oh, au fait... Dans MT5 - c'est un compromis.... Trader a obtenu la multidevise, et DT a obtenu le fait que trader ne peut pas télécharger les cotations mondiales..... et il n'est possible de faire des tests que sur les monnaies mondiales.

 
C-4:

Attention à Lisa. C'est un hors-sujet. Vous pourriez être banni de façon permanente sans avoir le droit de correspondre. Je vous recommande de supprimer cette "spéculation à voix haute".

Donc je parle de... perspectives terminales... sur le sujet... et sans récriminations.
 
TheXpert:
Pourquoi l'offtop ? Une discussion impersonnelle sur le terminal.

Parce qu'il s'agit des développeurs qui auraient spécifiquement équipé le terminal de caractéristiques spéciales pour décourager les commerçants. La dernière réclamation de ce type s'est soldée par un bannissement perpétuel pour l'imbécile qui a pu dire une telle chose sur le site officiel de MQ. Donc tu parles, mais tu ne parles pas.
 
C-4:

Car il s'agit pour les développeurs d'équiper spécifiquement le terminal de caractéristiques spéciales pour décourager les commerçants. La dernière revendication de ce type s'est soldée par un bannissement perpétuel pour un imbécile qui aurait tenu de tels propos sur le site officiel du MQ. Donc tu parles, mais tu ne parles pas.

J'ai supprimé ce commentaire, et si les développeurs n'aiment vraiment pas ça. Bien qu'il n'y ait rien de tel là-bas......

 
jelizavettka:

J'ai supprimé ce commentaire au cas où les développeurs ne l'apprécieraient vraiment pas. Bien que, il n'y avait rien de mal à cela.....


Aha ! Tu as peur quand tu as peur ?

Sinon, nous serions dans les bains publics avec M. l'économètre en ce moment.

 
khorosh: Les traders doivent avoir le choix, vous ne pouvez pas imposer votre conception du bonheur du trader à tout le monde).

Allez, Yuri. Et que fait Microsoft tous les deux ou trois ans ? Ils ne peuvent pas s'arrêter, car le matériel devient plus rapide et plus intelligent, et ils doivent courir après. Vous venez de vous habituer à 7, mais 8 est presque là...

jelizavettka: Moins il y a de telles opportunités, plus la plateforme est sûre pour le trader.

Tu penses dans la mauvaise direction, Lizaveta. Plus ces possibilités seront nombreuses, plus les vrais clients de ce logiciel, c'est-à-dire les cuisiniers, seront satisfaits. L'ouverture de la plate-forme à toutes sortes de vilains plug-ins est une exigence de cuisine que Metacquotes a tant de mal à combattre en ce moment.

L'idéal d'une cuisine est de devenir un teneur de marché sans exposition au marché réel et sans responsabilité pour ses actions. Mais même aujourd'hui, les cuisines ne vivent pas aussi librement qu'il y a, disons, 8 ans : il y a plus de concurrence entre les PED, ce qui facilite la tâche des commerçants à long terme.

En revanche, ce sera beaucoup plus difficile pour la cinquième, car elle ne vise pas le marché des paris, mais un marché civilisé et strictement réglementé.

 
Reshetov:

Aha ! Tu as peur quand tu as peur ?

Sinon, tu serais dans le bain avec M. l'économètre.

Qu'est-ce qui est effrayant ? Je n'ai pas de classement ou de fil conducteur)))) contrairement à la FA. Et je ne me chamaille pas et ne critique pas les développeurs de manière agressive... Je ne critique pas du tout.

 
Mathemat:

En revanche, ce sera beaucoup plus difficile avec la Cinq, car celle-ci ne vise pas un marché de paris, mais un marché civilisé et strictement réglementé.

C'est une bonne chose) On peut donc espérer qu'aucun plug-in ne sera fait pour la cinquième ? Et les sociétés de courtage ne seront pas en mesure de tirer sélectivement sur les cotations, de faire tomber les stops et de survoler les prises de contrôle.
 
Mathemat:

Allez, Yuri. Et que fait Microsoft tous les deux ou trois ans ? Ils ne peuvent pas s'arrêter, car le matériel devient de plus en plus rapide et intelligent, et il faut courir après. Vous venez de vous habituer au sept, mais le huit est presque là...

Tu penses dans la mauvaise direction, Lizaveta. Plus ces possibilités seront nombreuses, plus les vrais clients de ce logiciel, c'est-à-dire les cuisiniers, seront satisfaits. L'ouverture de la plateforme à toutes sortes de vilains plug-ins est une exigence de cuisine que Metacquotes a tant de mal à combattre en ce moment.

L'idéal d'une cuisine est de devenir un teneur de marché sans exposition au marché réel et sans responsabilité pour ses actions. Mais même aujourd'hui, les cuisines ne vivent pas aussi librement qu'il y a, disons, 8 ans : il y a plus de concurrence entre les PED, ce qui, au final, facilite la tâche du commerçant.

En revanche, ce sera beaucoup plus difficile pour la cinquième, car elle ne vise pas le marché des paris, mais un marché civilisé et strictement réglementé.

Alexey, j'ai oublié, comment la plateforme interdira-t-elle aux DCs de faire du trading de cuisine/de bookmaker ??? Et comment se présenteraient les chiffres si l'ensemble du volume des transactions effectuées devait être retiré du marché des paris pour être transféré sur le marché civilisé, où trouverions-nous autant d'argent pour garantir les transactions avec l'effet de levier existant ?
Et donc il s'agirait d'un MONDIAL - enfin, si comme alors, de "paroles aux oreilles de Dieu" ! !! :)))
 
TarasBY: Alexei, j'ai oublié, comment la plate-forme interdira-t-elle le "commerce de cuisine" au sein de la DC ???
Une fois de plus : Metacquotes essaie juste d'échapper aux cuisines.