FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 294

 
En bref, IMHO, aujourd'hui devrait grimper jusqu'à 1,34 environ. Je recommande de vendre sérieusement à partir de 1.3400-1.3440 avec de petits stops.
 
MobileMan:
En bref, IMHO, aujourd'hui devrait grimper jusqu'à 1,34 environ. Je recommande de vendre sérieusement à partir de la zone 1.3400-1.3440 avec de petits stops.

OK Mobilych, attendons et j'ai pris votre arrêt)))).

 
sergey620x:

OK Mobilych, on attend, mais j'ai compris votre arrêt))).


Pour être honnête, j'ai encore pris un gros lot à partir de 1.3333. TP fixé à 1.3410
 
N'oubliez pas que c'est vendredi, le jour des marionnettistes.
 
tingol:
N'oubliez pas que c'est vendredi, le jour des marionnettistes.

Tant que c'est "ennuyeux" !
 
Il semble que la poupée est sur le point de faire ceux qui sont entrés dans les ventes de la manière difficile
 
Vlad72:
on dirait que la poupée est sur le point de s'attaquer aux vendeurs.
D'ailleurs, c'est en partie pour cela que je me suis lancé dans l'achat... Je voulais déjà aller à la vente de beaucoup de choses).
 
Vlad72:
Il semble que la poupée est sur le point de faire ceux qui sont entrés dans les ventes beaucoup
MobileMan:
D'ailleurs, c'est en partie pour cela que je me suis lancé dans l'achat... déjà très recherché dans les ventes )
Il commencera par le plus intelligent))))
 
tingol:
Il commencera par le plus intelligent))))
écoutez, hors sujet, comment insérer des citations de deux ou plusieurs messages au lieu d'un seul ?
 
MobileMan:
Écoutez, hors sujet, comment insérer des citations de deux ou plusieurs messages au lieu d'un seul ?
Je me demandais la même chose.