FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 184

 
Vahrameev_A_A:

L'homme apprend encore de Gunn. J'ai battu Gunn aujourd'hui avec 3050 à 3190. Mais je ne l'ai pas échangé depuis que j'ai analysé son travail pour la deuxième journée.
sur ces lignes - Je vous verrai plus tard.
 
Vahrameev_A_A:

Nesrradamus, je me demande où vous en êtes dans la connaissance du travail de Gunn ?


Je comprends que Gunn est une astrologie, des horoscopes, des prédictions où vous avez besoin de données TRÈS précises sur l'histoire et si vous ne les avez pas, c'est tout FOOFLE !!!!!!!!!!!!!.

 
comme après - diffuser en direct aujourd'hui, profaner mes travaux, se venger
 
Vahrameev_A_A:
comme après - diffuser en direct aujourd'hui, profaner mon travail, se venger...
c'est à propos des lignes sur la M1 de Nostardamus - c'est une impasse.
 
fqbj:


Je comprends que Gunn est une astrologie, des horoscopes, des prédictions où vous avez besoin de données TRÈS précises sur l'histoire et si vous ne les avez pas, c'est tout FOOFLE !!!!!!!!!!!!!.


Qu'entendez-vous par données historiques très précises ? Y a-t-il un moyen particulier de l'obtenir ?
 
Vahrameev_A_A:

Nesrradamus, je me demande où vous en êtes dans la connaissance du travail de Gunn ?

Il n'y a pas de travail de grand-père. Tout ce qui a été écrit sur ses méthodes est de la foutaise sans aucun système. Dans les interviews, il dit parfois trop, mais tellement peu qu'il a du mal à joindre les deux bouts. Je suis donc au début de mon voyage...
 
Tantrik:
dans ce sens ? Ou est-ce...
Je ne fais que le travail de Gunn, je dois mettre le point sur tous les spots..........
 
Vahrameev_A_A:

Que voulez-vous dire par des données historiques très précises ? Vous devez l'obtenir d'une manière particulière ?

Horoscopes, prédictions, vous devez connaître l'heure exacte de la naissance à une heure près ou la date exacte d'un tremblement de terre, d'une catastrophe, d'une révolution ou de tout autre événement, c'est une question mondiale, mais vous pouvez dire individuellement quels événements importants ont eu lieu dans la vie de chaque personne. Sur le marché des changes, ce n'est pas seulement l'historique des cotations, mais aussi ce qui se passait exactement à ce moment-là qui revêt une grande importance.
 

L'euro vise 1,3200

La monnaie unique a fortement augmenté par rapport au dollar américain suite à des statistiques américaines décevantes, l'inflation, la production industrielle et le moral des consommateurs ayant été moins bons que prévu.

*L'EUR/USD est maintenant en hausse ....
La résistance se situe à 1,3192 (sommet du 13 mars), 1,312 (30-DMA), 1,3291 (sommet du 8 mars) et 1,3333 (sommet du 2 mars).
Le support se situe à 1,3049 (plus bas du 16 mars), 1,3004 (plus bas du 15 mars), 1,2974 (plus bas du 16 février) et 1,2955 (61,8% 1,2624-1,3487).

Mot clé : FOREX

 
Tantrik:
Je peux vous envoyer les prévisions par courriel demain - si cela vous intéresse ?
Tantrik, envoie m'en un aussi, si ça ne te dérange pas, et crache sur tous ces f...o...rats..., ils sont déjà tous foutus.