FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 91

 
solar:

Demain, il sera de 145%.

L'essentiel est de ne pas se laisser berner, sinon ils obtiendront le bon nombre de votes, tout le monde achètera, et le marché baissera. puis ils diront "le prix était déjà fixé". )))) Comme d'habitude))
 
Kitsan:

L'essentiel est de ne pas se laisser berner, sinon ils obtiendront le nombre de votes nécessaires, tout le monde achètera, et le marché baissera. et ensuite ils diront "le prix était déjà fixé" )))). Comme d'habitude)

Le fait est qu'ils obtiendront de nouvelles obligations et dès qu'ils ne pourront pas payer, notre chanson est un bon début, et nous savons déjà pour les CDS. Ils ne fonctionnent pas. Je pense qu'ils vont leur donner des privilèges de 30 ans et ranger le problème dans un tiroir, pour effrayer les marchés pour le moment.
 
Tantrik:
Dessin .... Sur l'UE, le TA ne fonctionne pas ! je dois regarder les autres devises, la livre évolue mieux. Et après la rupture de la tendance H4, l'euro doit aller à 1.2850. Quelqu'un y croit-il ? (La poupée ne le donnera pas)

Le TA fonctionne très bien sur le vison. Je le recommande.
 

Grand-père dessine des lignes et dit quelque chose d'incompréhensible.


et le dollar est revenu au niveau de 2008.

 
IDLER:

L'AT fonctionne à merveille sur le vison. Je le recommande.
Pouvez-vous être plus précis sur le nom ?
 
 
Nesradamus:


Je ne pense pas que nous allons monter de toute façon, juste un léger rebond !

 
vladds:


Je ne pense pas que nous allons monter de toute façon, juste un léger rebond !

J'ai le même bai depuis deux jours, suspendu dans le négatif. C'est quoi cette épingle à cheveux que tu as eu hier ?
 
Tantrik:
pouvez-vous être plus précis sur le nom ?

Couronne norvégienne. Un conte de fées.
 
Nesradamus:
J'ai eu le même achat avec le noir pendant deux jours. Et c'était quoi cette épingle à cheveux hier ?


il ne s'agit pas d'une épingle à cheveux mais d'une ligne de tendance indécise où la pose se termine et qui passera au rouge si la prévision est mauvaise et au blanc si la prévision est bonne

J'ai dit plus tôt que je vérifiais juste comment ça marche !