[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 66

 
strangerr:


Le vendredi est arrivé)))

Bonjour ! !! Joyeux vendredi "Vous Nous" )))) achat provisoire à 1.3171, il y a juste une vague inclassable d'underwave à overwave))))


Je vais au magasin pour acheter du popcorn))))

 
MobileMan:

Tu vois ) tout le monde dit - très bas ) et alors si c'est haut ? Vous vous souvenez de ce que MobileMan a dit en février et qu'il avait raison ? Quand ça arrivera, vous le croirez ? !

ok, je te donne trois snickers si ça arrive ))))
 
Que dois-je mettre au-dessus du moniteur pour faire monter le prix ?
 
emotraid:

OK, je te donne trois Snickers si tu as l'occasion )))).

c'est un marché )))) Je l'ai écrit sur un morceau de papier et je l'ai épinglé au mur).
 

le premier achat a fonctionné, passons à autre chose, triplé la commande ))))

 
Pour aujourd'hui, je considère que 1.3170-1.32 est un bon intervalle à picorer, mais il se peut qu'il ne le fasse pas...
 
MobileMan:
Pour aujourd'hui, je considère que 1.3170-1.32 est un bon intervalle à picorer, mais il se peut qu'il ne le fasse pas...

ce n'est pas une nouvelle sur tous les sites web, mais je ne crois pas aux prévisions ))))
 
EURUSD, Probabilité d'une position courte (vente) : 0.5081
 
emotraid:

ce n'est pas une nouvelle sur tous les sites web mais je n'y crois pas ))))

C'est drôle, je n'ai lu aucun des sites )))). Mais s'ils écrivent comme moi, tu devrais peut-être les écouter parfois.
 
MobileMan:

C'est drôle, je n'ai lu aucun site web )))). Mais s'ils écrivent comme moi, je devrais probablement les écouter de temps en temps.

Eh bien, oui, c'est sur ce fil de discussion il y a quelques pages, vous n'avez pas à lire les autres non plus ))))