[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 62

 
strangerr:

Zhorik est amusé et ils sont tous sur lui .....


il ne s'est pas défendu parce qu'il le demande.

 
Sdimm:


il n'a pas fait marche arrière, alors, parce qu'il supplie.


Il veut que les bébés se dépêchent et ils mâchent de la morve)))
 

Bonjour à tous))))

Malgré l'attitude de la communication à l'égard de l'OPE, je pense qu'il y aura certainement une augmentation aujourd'hui)))).

 
rigc:

Bonjour à tous))))

Malgré l'attitude de la communication à l'égard de l'OPE, je pense qu'il y aura certainement une augmentation aujourd'hui)))).


Hé, y a-t-il une raison pour une poussée ?
 
markich:

Bonjour, y a-t-il une raison pour un abruti ?
J'aimerais qu'il y ait une percée. les analystes vous l'expliqueront))))
 
rigc:
il y aurait eu un rebond. et les analystes expliqueront))))

pourquoi ne pas faire une promenade sur le canal pendant une semaine, hein ?
 
markich:

Pourquoi ne pas descendre dans le canal pendant une semaine ?

cela ne me dérange pas ? )))) juste une poussée vers le haut pour vendre à un prix plus élevé)))) quelque part à partir de 32a forme un biseau ascendant qui devrait casser vers le haut par TA et cela signifierait bonjour à 1.335

 
rigc:
Est-ce que ça me dérange ? )))) J'aimerais une augmentation pour vendre à un prix plus élevé)))) quelque part à partir de 32

Et si elle baisse et ne se retourne pas, mais continue à monter ?
 
Dans nos prévisions d'aujourd'hui, nous prévoyons une baisse de l'EUR/USD à partir des niveaux de prix actuels vers les objectifs suivants : 1.3134 ; 1.3088 и 1.3055. Si la paire ne parvient pas à casser le niveau de renversement journalier à 1.3134, la paire reprendra la hausse vers 1.3217, et ensuite, une nouvelle tentative de baisse.
 
markich:

Et si elle baisse et ne se retourne pas, mais va plus loin ?

qu'importe où il va)))) l'essentiel est de se déplacer clairement et avec confiance, de ne pas piétiner et de ne pas se précipiter comme hier.... en général j'ai acheté jusqu'à 1.3165