[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 73

 
Reshetov:


2012.02.03 14:00:00 '3712081' : ordre a été ouvert : #154470862 vendre 0.19 EURUSD à 1.31443 sl : 1.32455 tp : 1.30455


Bon avec les cibles cette fois...


))))))))))))))))))))))))))))))

 
margin.call:

Ils n'ont déjà rien à dire et vous les traînez ici )))). (rires))

La journée d'aujourd'hui promet d'être tout aussi intéressante que celle d'hier.

Vous devez suivre une sorte de cours. Comme : "Comment devenir un Kalyan à succès ???" ))))
 
strangerr:

Vous feriez mieux de vous imaginer en train de pelleter des snickers, la question ne se pose qu'aujourd'hui ou en début de semaine prochaine)))).

J'ai des SUPER DABL SNICKERS ;)))))


http://djfeel.net/promos/3036080/DJ_Feel_TranceMission_Top_25_Of_January_2012_26_01_2012.html

 
Je suis en train de faire un monologue ? Les gars, réveillez-vous ! !! :)))
 
McBro:
acheté des SUPER DABLE SNICKERS ;)))))
J'ai tout arrangé... bonnes enchères à tous.
 
MOBILICH dites-moi juste par intérêt, est-ce que vous vous gardez en janvier ?
 
Sta2066:
MOBILICH dites-moi juste par intérêt, est-ce que vous vous gardez en janvier ?

Des idées ?
 
strangerr:

Des idées ?

En ce qui concerne les robots, il est possible d'en fabriquer un rentable, mais c'est une tâche tellement difficile et coûteuse qu'il est beaucoup plus rentable de faire du commerce avec ses mains ;))).
 
solar:

En ce qui concerne les robots, il est possible d'en fabriquer un rentable, mais c'est une tâche tellement difficile et coûteuse qu'il est beaucoup plus rentable de faire du commerce avec ses mains ;))).

Alors vous serez le premier)))) Temporairement rentable oui, définitivement non.
 
strangerr:

Alors vous serez le premier)))) Temporairement rentable oui, définitivement non.

huh... Eh bien, pour ne pas prendre de l'avance, il faut d'abord de bons centres de données, un flux de devis de qualité, un service clientèle, au moins une sorte de personne et enfin le programme lui-même qui, bien sûr, nécessitera quelques ajustements ... Je ne serai pas le premier... J'ai dit que c'était plus facile et moins cher avec mes mains ))))