[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 30

 
McBro:

Je ne suis pas un feu follet.... pas plus ;)))

Est-ce que ça sent le constructif ??? c'est bien aussi !


Santé, tout le monde !!!


buts en bas, détournement là aussi...

Une question : l'indicateur affiche-t-il correctement les volumes ? Je ne vois pas de mise à jour ? Merci.

classique du genre - vendre en bas, acheter en haut))))) j'ai à peu près le même))))
 
rigc:
genre classique - vendre en bas, acheter en haut))))) j'ai à peu près la même chose))))

Avez-vous essayé les arrêts ?)))
 
strangerr:


Ça pourrait l'être. Sur le H4, c'est une vente :

Ce que 180pp. n'est pas une vente.
 
strangerr:


Ça pourrait l'être. Sur le H4, c'est une vente :

Etranger, ne pensez-vous pas qu'il y a, disons, ..... ou.... Il est possible que Mobile ait raison et que nous passions à 1,26 en février et mars ?
 
rigc:
Etranger, tu ne penses pas qu'il y a, disons, euh, ....., euh, .... une petite chance que Mobile ait raison et que nous soyons à 1,26 en février ou mars ?

Je ne le fais pas. Je suis fatigué de répéter - 1.2730-1.28, pas plus bas.
 
strangerr:

Avez-vous essayé les arrêts ?)))
l'avidité peut ruiner une personne, c'est mon cas))))) à l'époque je n'avais pas un TS clair et fonctionnel et ça m'a ruiné)))) enfin c'est bon)))) j'apprends))))
 
rigc:
genre classique - vendre en bas, acheter en haut))))) j'ai à peu près la même chose))))

oui ça m'amuse, j'en ai marre d'acheter en bas et de vendre en haut... je m'ennuie... C'est ça le défi... ;)))

Mon parrain (un pilote à la retraite) aime dire : "Un cheval doit penser, il a une grosse tête, alors il faut penser !!!" :)

Maintenant vous pouvez penser... ;)))

 
McBro:

Ça m'amuse, j'en ai marre d'acheter en bas et de vendre en haut... ça devient ennuyeux... alors maintenant je pose les questions... ;)))

Mon parrain (un pilote à la retraite) aime dire : "Un cheval doit penser, il a une grosse tête, alors il faut penser !!!" :)

Maintenant vous pouvez penser... ;)))

а.... Je suis aussi en train de trouver comment gérer mon ridicule dépôt))))
 

Si ce niveau passe le prochain 1.3070

 
rigc:
а.... j'essaie de trouver comment résoudre ce problème avec mon drôle de depo))))

Si vous connaissez la différence entre les deux, vous pourrez obtenir un bon conseil. ;)

Je me demande où cette correction à 1,305 à 1,295 ou 1,285 va nous mener ?


La question sur les volumes est passée inaperçue...((((