[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 65

 
Sdimm:

Se vanter de ses chiffres.
pas de quoi se vanter, l'ope ne compte pas))))
 
avons-nous un sommet de 1,325 ou plus ? je parie sur snickers que nous allons aller de plus en plus haut ))))
 
emotraid:
Avons-nous un sommet à 1,325 ou plus ? Je parie que nous allons aller plus haut et le renouveler )))).

J'ai 1.3233 sur le rush. Je parie 2 snickers que nous n'irons pas plus haut).
 
emotraid:
Le sommet est à 1.325 ou plus ? un pari snickers pour aller au-dessus )))))

Soit une épingle à cheveux et une baisse, soit une rupture et un dépassement, aujourd'hui est le jour X pour l'UE )))))).
 
zarubba))))
 
rigc:
pas de quoi se vanter, l'opa ne compte pas))))

Alors, de quoi parlez-vous ?)))
 
D'ailleurs, plus précisément, prenez-en note. Le nouveau sommet sera atteint en septembre/octobre 2012. Et quand mes prédictions se réaliseront - croirez-vous mon OPU ?
 
MobileMan:
D'ailleurs, plus précisément, prenez-en note. Le nouveau sommet sera atteint en septembre/octobre 2012. Et si mes prédictions se réalisent - croirez-vous mon OPU ?

non, je ne le croirai pas, tout le monde attendra la fin du monde en automne et il y aura un lo ))))
 
emotraid:

Nan, je n'y crois pas, à l'automne tout le monde attendra la fin du monde et il y aura un lo )))).

Ou peut-être que nous allons la reporter)))
 
emotraid:

non, je n'y crois pas, à l'automne tout le monde attendra la fin du monde et il y aura un lo ))))

Tu vois, tout le monde dit que c'est bas en automne, alors que faire si c'est haut ? Vous vous souvenez de ce que MobileMan a dit en février et qui était vrai ? Quand ça arrivera, le croirez-vous ?