[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 72

 
emotraid:

Il n'y a pas d'agriculture nulle part, pas même pour les propriétaires de datchas, tout est importé de Chine. ))))

Et les cow-boys ne sont pas considérés comme des travailleurs là-bas.
 
emotraid:

Il n'y a pas d'agriculture nulle part, pas même pour les propriétaires de datchas, tout est importé de Chine. ))))
 
strangerr:

Vous feriez mieux d'imaginer pelleter des snickers, la question ne se pose qu'aujourd'hui ou en début de semaine prochaine)))).

Allez, je lui pardonnerai s'il mange sa vodka )))) la deuxième baie a également fermé, la troisième va bientôt partir à la poubelle ;)))
 
margin.call:
Pourquoi avez-vous écrit aux villageois ? Ils vont tous migrer ici maintenant.

Quelle différence cela fait-il pour toi de savoir d'où ils viennent ? ))))))))))))))))
 

Ils n'ont déjà rien à dire et vous les traînez ici )))). (rires))

La journée d'aujourd'hui promet d'être tout aussi intéressante que celle d'hier.

 
Reshetov:
C'est une longue explication si vous n'y arrivez pas du premier coup.

Je comprends que c'est pour aller à la vente ? Ouvrez le tableau d'une heure à une semaine et commencez à regarder les photos ... Je n'ai pas de signal d'établissement, alors pourquoi s'embêter ?
 
margin.call:

Ils n'ont déjà rien à dire et vous les traînez ici )))). (rires))

La journée d'aujourd'hui promet d'être tout aussi intéressante que celle d'hier.


J'ai du mal à comprendre pourquoi Nikolaï est si actif ce matin...
 
solar:

J'ai du mal à comprendre pourquoi Nikolaï est si actif ce matin...


Vouloir le sang des villageois)))))))))))

 
solar:
J'ai du mal à comprendre pourquoi Nikolaï est si actif ce matin...
Ne vous inquiétez pas pour votre honneur )))) il y aura beaucoup de travail plus tard.
 
Tantrik:
Bonjour ! .... Joyeux vendredi à vous aussi ! (tous partis)


Téléchargez de la musique dans votre voiture ;))))

http://depositfiles.com/files/9ikpzh64m

et voici encore http://depositfiles.com/files/ofxuars4u... ;)))

Sur l'Amérique je suggère une course))))