[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 68

 
RekkeR:

Non-fermes ))))


Gud, gud, Voldemar))))
 
emotraid:

J'ai fait )))))))))))))))))))))))))
J'ai presque jeté ma calculatrice par la fenêtre lorsque j'ai découvert cette fonctionnalité - et je l'ai sur mon tél. (Tél. 1K$) - tout serait OK - mais dans le téléphone (tél. débiteurs) .... nous continuons à négocier.
 
RekkeR:

Non-fermes ))))

Hé ! La vache a l'air petite, non ?
 
Tantrik:
Lorsque j'ai découvert cette fonctionnalité, j'ai failli jeter ma calculatrice par la fenêtre - et je l'ai sur mon téléphone. (tél. 1K$) - cela aurait été OK - mais dans le téléphone (tél. débiteurs) ..... nous continuons à négocier.
 

Les gens, débarrassez-vous de l'eura, ça devient pénible.)


 
Salavatka:
et ils ne rappellent pas eux-mêmes (((((((((((( comment mettre ces koloboks dans les messages ? (pas de capture d'écran - jusqu'à ce que vous appreniez à cuire les koloboks !)
 
7Konstantin7:

Les gens, débarrassez-vous de l'eura, ça devient pénible.)


Alors, c'est à vous ! + (pourquoi avez-vous mis les ventes)
 
Tantrik:
et ils ne rappellent pas eux-mêmes (((((((((((( comment mettre ces koloboks dans les messages ? (pas de capture d'écran - jusqu'à ce que vous appreniez à cuire les koloboks !)

D'abord, tu fais l'agitation, puis tu cuisines, puis tu chatouilles et c'est tout. )))))
 
Tantrik:
et ils ne rappellent pas eux-mêmes (((((((((((( comment mettre ces koloboks dans les messages ? (pas de capture d'écran - jusqu'à ce que vous appreniez à cuire les koloboks !)
Vous sélectionnez, copiez et collez !
 
Salavatka:
Copie et colle !
=D>