[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 669

 

Je suis revenu, la vente en b/w est sortie à 1.3320.

Qu'est-ce qui se passe ? Ils sont partis, ont clôturé sous 1.3290 et que s'est-il passé ?

Je vois à 1.3270, mais qu'en est-il du reste ?

C'était un b/u clair.

Je suis allé classique - comme +20 points à l'équilibre et chalutage de 50 points.

Je n'étais même pas autorisé à dépenser un peu

Vendu à nouveau, mais déjà 1.3315

 
Alex_K:
Auriez-vous par hasard un dragon tatoué dans le dos ?)

J'ai un pingouin.
 
emotraid:

J'ai le pingouin.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Pas de drôle d'avatar
 
solar:

Je suis... Je suis une prostituée... nous descendons, nous descendons... tensions sur l'iran + prix du petrole, attrapez vos propres revers, je prefere aller plus tard mais avec le marche
Alors n'en faites pas une affaire personnelle. Je vais probablement me répéter comme ils l'ont fait avant moi. L'homme exprime son opinion. Même si c'est faux, c'est son opinion. Tout le monde a tort. Je suis d'accord avec lui. Les fondamentaux ne sont pas en faveur de l'eur.
 
jonni:


"Et ceux d'entre vous qui restent en vie seront jaloux des morts."

Vendu aussi, je ne pense pas que Landon et Francfort vont encore surprendre aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'il y a à penser ? Bien sûr qu'ils ne le sont pas.

Parce qu'ils ont déjà fermé...... :)

 
dssolov:
Je vais probablement le répéter, comme on l'a déjà fait avant moi : l'homme exprime son opinion. Même si c'est faux, c'est son opinion. Tout le monde a tort. Je suis d'accord avec lui. La fondation n'est pas favorable à l'eur.

)))) oh vous réagissez tous si douloureusement à vos prédictions comme si elles faisaient partie de vous... je ne me suis pas moqué d'Articulus, je plaisante.... tout le monde a tort .... Quel est le problème ?
 

O.Zy...:


Qu'est-ce qu'il y a à penser ? Bien sûr qu'ils ne le feront pas.

Après tout, ils ont déjà fermé ....... :)


Landon, pas encore. Gina, peut-être que ton depo ne sera pas encore rentable. Nous irons jusqu'à 19-zéro et peut-être 180.

Ah, Londres m'a manqué aussi. Dehors.

 
emotraid:

J'ai le pingouin.

yemo il t'a promis le 23 mais n'a pas dit quand)))))

il est encore temps)))

 
Parce que ce ne sont pas seulement des prédictions, ça fait partie du travail. Les calculs et tout ça. Du moins pour moi. C'est pourquoi il y a une telle réaction.
 
Kiska-murka:
Alors ?
Fermé en profit