[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 735

 

Lundi 27 février 2012 07:41
... ... ... ... ... ... ...
TOKYO, le 27 février. /Dow Jones/

............Le week-end dernier, les ministres des finances et les banquiers centraux réunis à Mexico ont reporté la décision concernant le plan de sauvetage destiné à faire face à la crise du crédit en Europe.

Kengo Suzuki, un analyste-stratège chez Mizuho Securities, a déclaré que la réunion n'a apporté aucune nouvelle inattendue, mais que l'optimisme quant à une résolution potentielle de la question de la dette grecque contribue à maintenir l'euro à flot.

"Le sentiment excessivement pessimiste sur l'avenir de la Grèce et de l'Europe s'estompe", a-t-il déclaré.

Vers 04h50 GMT, la paire dollar américain/yen japonais sur EBS s'échangeait à 81,13, contre 81,20 vendredi soir à New York. La paire euro/dollar s'est négociée à 1,3450 contre 1,3447 et la paire euro/yen à 109,14 contre 109,25.

L'indice ICE du dollar, qui reflète la valeur de la monnaie américaine par rapport à un panier d'autres devises, était de 78,419 contre 78,398.

L'attention du marché se portera sur l'Allemagne, où le Parlement doit voter sur le plan de sauvetage de la Grèce, et sur la deuxième opération de refinancement de la Banque centrale européenne destinée à soutenir le système bancaire, prévue mercredi.

Dow Jones Newswires, PRIME

GMT : 2012-02-27 06:41:35

 

Et pourtant debout !

 
fqbj:

Et pourtant debout !


Pas prêt ))))
 

J'en ai un nouveau, mais je ne le comprends pas !

 
artikul:

Pas prêt))))

Réduisons l'écart et allons vers le nord )))) Pourquoi écrivez-vous sur les Grecs, oubliez l'Iran et discutez avec ces fouineurs ? )))))
 
vladds:

J'en ai un nouveau, mais je ne le comprends pas !


Tout a un sens )))) Si ce n'est pas en haut, alors en bas )))) Ou tout au plus l'inverse ))))
 
emotraid:

Réduisons l'écart et allons au nord )))) Pourquoi écrivez-vous sur les Grecs, oubliez l'Iran et vous discutez avec ces fouineurs)))))

Un espace non couvert est comme une braguette non fermée). C'est confortable mais indécent))))
 

également acheté

 
artikul:

Un hep non fermé est comme une mouche non fermée )))) Pratique mais indécent ))))

où allons-nous aujourd'hui ? à mt5 il n'est pas évident de savoir ce que certaines personnes veulent et que d'autres ne veulent pas et elles ne veulent pas non plus ce que d'autres veulent )))) que dit votre batterie ? dictez, je vais l'écrire )))))
 
artikul:

Un hep non fermé est comme une mouche non fermée )))) C'est confortable mais indécent))))
nous n'avons pas besoin de la décence, nous avons besoin de l'argent)))