[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 674

 
Nesradamus:
Lisez ce qui précède. Si vous ne le comprenez pas, relisez-le. Si vous ne le comprenez pas encore, vous êtes au mauvais endroit.

Depuis le début de la branche ???

Ou n'est-ce pas intraday ?

Je soutiens vldds, il décrit ce qu'il a fait aujourd'hui et pourquoi, les autres ne me disent pas pourquoi il est entré sur le marché.
Bien qu'il soit possible d'avoir un dépôt test et de prendre des risques comme Mobileman .

Et les autres, en train de discuter ?

Comme votre réponse, que lire ? La théorie des probabilités ? Je peux vous apprendre les bases. Grâce à une expérience antérieure, je comprends ce que c'est.

 
Puisque Margaret est ici, j'aimerais que vous me parliez de l'Euora...)
 
Nesradamus:
Et finalement vous ferez le bien (en prenant mon argent.... ou vice versa)

 
MobileMan:
Puisque Margaret est ici - je voudrais entendre parler de l'Euromaïdan).
Que voulez-vous entendre ? Je vous ai fait part de mon opinion lorsque nous étions à 1,26 - depuis lors, mon opinion n'a pas changé, je le dis une fois et je ne vais pas commenter tous les jours. J'ajouterai s'il y a des changements.
 
albi:

Au-dessus du début de la branche ?

Comme votre réponse, que lire ? La théorie des probabilités ? Donc je peux t'apprendre les bases. Grâce à une expérience antérieure, je comprends ce que c'est.

Ça ne ferait pas de mal de lire le titre... Je veux dire la branche.

 
margaret:
Que voulez-vous entendre ? J'ai donné mon avis lorsque nous étions à 1,26 - depuis, mon avis n'a pas changé, je le dis une fois et je ne vais pas le commenter tous les jours. J'ajouterai s'il y a des changements.
Je pensais juste que les opinions peuvent changer au cours du marché...
 
solar:

Tu sais quelle est la différence entre toi et moi, à part l'avatar ? ))) je comprends que le trading est un parasitisme et que tout le système financier est un parasitisme - et ce n'est PAS un travail. vous pouvez gagner beaucoup d'argent ici (ou en perdre), mais nous ne produisons rien, telle est la dure réalité de l'onde de choc de 672 pages... désolé si je vous ai contrarié.
Et si l'argent était une marchandise ? Nous achetons et vendons, comme n'importe quelle entreprise. Nous faisons des profits et subissons des pertes. Il s'agit également d'une production.
 
dssolov:
Si l'argent est une marchandise, que se passe-t-il alors ? Nous achetons et vendons, comme une entreprise. Nous réalisons des bénéfices et subissons des pertes. Il s'agit également d'une production.
pas la production... nous sommes des spéculateurs ))))
 
Vous
Nesradamus:

Ça ne ferait pas de mal de lire le titre... Signification - les branches.

Vous voulez dire que,

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode №12 : Février 2012)

ne sont pas des transactions intrajournalières ? ??

Alors, déchiffrez la terminologie de cette phrase...

 
dssolov:
Si l'argent est une marchandise, que se passe-t-il alors ? Nous achetons et vendons, comme une entreprise. Nous réalisons des bénéfices et subissons des pertes. Il s'agit également d'une production.

le plus grand mal a été que l'argent soit une marchandise. Nous en voyons le résultat aujourd'hui.