[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 676

 
Tantrik:
vendre bientôt ! 1.3340 max !
Je pensais que vous alliez monter ? !
 
Tantrik:
vendre bientôt ! 1.3340 max !
Mars mth.
 
IgorM:
Vendons, mais où ? - Aucune raison d'acheter maintenant, il est plus facile d'attraper une petite perte à 1.3350 que d'acheter maintenant.

D'accord, déjà en vente.

Je ne comprends pas pourquoi, après de bonnes nouvelles sur l'Amérique et des mauvaises sur l'Europe, nous repartons à la hausse.

 
MobileMan:
Je croyais que tu étais prêt à monter ? !
J'ai été réglé pour corriger la baisse depuis deux jours maintenant. Jusqu'à présent, pas de bobo.
 
O.Zy...: Je ne comprends pas pourquoi, après les bonnes nouvelles de l'Amérique et les négatives de l'Europe, nous repartons à la hausse.
C'est toujours comme ça, le marché monte pour descendre, nous devons vendre quelque chose, alors ils achètent beaucoup d'argent pour nous :)
 
IgorM:
Vendons, mais où ? - pas de raison d'acheter maintenant, plus facile d'attraper une petite perte à 1.3350 que d'acheter maintenant
3340 si vous n'y arrivez pas, vendez 3330. Ensuite nous verrons où va le boo avant que le gap ne soit comblé.
 
Tantrik: elle est à son maximum en ce moment - elle fait des rabais sur tout ce qui est en vente.
Eh bien, ce n'est pas tant le rabais des ventes, mais le soir à la clôture de H4, il y a quelques mois, la couleur de la barre est dépassée, c'est un fait.
 
O.Zy...:

D'accord, déjà en vente.

Je ne comprends pas pourquoi, après de bonnes nouvelles sur l'Amérique et des nouvelles négatives sur l'Europe, nous sommes de nouveau en hausse.


Les ours ont peur ! La ligne ne peut pas casser après les taureaux.

 
vladds:


l'argent n'est pas mauvais

et le plus grand mal est le manque d'argent !

sur les emplois, chacun choisit son propre emploi

Autrefois, vers le 10e siècle, chacun était seul.

ce que tu sèmes (sur ta propre parcelle) tu le récoltes et ne travaille pour personne

un homme intelligent ferait un robot pour travailler et un homme pour se reposer ! (les temps ne sont pas du 10ème siècle !)


vous camarade, apprenez à lire, j'ai écrit - le plus grand mal est devenu - que l'argent est une marchandise ... Lorsque vous comprenez que vous payez pour ce que vous avez été payé - alors vous passez dans le monde réel.

Ne me parlez pas des robots. Je suis moi-même comme ça...)) .

 
solar:


Camarade, apprenez à lire, j'ai écrit - le plus grand mal est devenu - que l'argent est une marchandise.... Lorsque vous aurez compris que vous payez pour ce que l'on vous a payé - alors passez dans le monde réel.

Ne me parlez pas des robots. J'en suis un moi-même))) .


Bien dit, mettez-le en mémoire pour le long terme ! )