[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 664

 
IgorM:

Ne pensez-vous pas que vos posts rejettent la notion de logique comme une science de la pensée juste ? :)

La Commission européenne a fortement réduit ses prévisions de PIB pour la zone euro en 2012.


la vérité est sortie plus tôt!

 
C'est drôle, le matin, quand j'ai dit que j'allais saler, en attendant le sommet, tout le monde me grondait, criait... Je n'ai fait que crier à l'achat, et le soir même, de nombreuses ventes étaient apparues ;)))
 
MobileMan:
C'est drôle, le matin, quand j'ai dit que j'allais saler, en attendant le sommet, tout le monde me grondait, criait... le seul acheteur s'est fait engueuler, et le soir venu, de nombreuses ventes avaient eu lieu ;)))
il n'est pas pressé de descendre.
 
MobileMan:
C'est drôle, ce matin, quand j'ai dit que j'allais vendre, en attendant le sommet, tout le monde me grondait, criait... Je n'avais que des cris d'achat, mais le soir même, de nombreuses ventes avaient augmenté )))).

Qu'y a-t-il de si surprenant ? Vous pensez que personne ne vendra, sauf vous ?

S'il y avait une ligne de retournement, nous pourrions vendre 20 pips !

Je vais vous dire.

CALMEZ-VOUS ! !!

Si vous avez des graphiques, montrez-les ! Si vous n'en avez pas, n'insistez pas !

 
Les Grecs vont faire peur à tout le monde.
 

Vous devriez sauter devant une patinoire pour 20 chiots )))) ... vous me faites rire.

 
MobileMan:
C'est drôle, le matin, quand j'ai dit que j'allais saler, en attendant le sommet, tout le monde me grondait, criait... seuls les byes ont été criés, et le soir venu, de nombreux vendeurs avaient fait leur apparition )))).
mon pote, j'ai acheté))))
 
solar:

Vous devriez sauter devant une patinoire pour 20 chiots )))) ... vous me faites rire.


un penny sauvé un penny !
 
rigc:
mon pote, j'ai un bai))))


Et maintenant quoi, maintenant Vladimir Ilitch a Bai aussi.

et j'ai une pré-rénovation hai. déjà dans le b/u.

 
Trololo:


maintenant quoi, maintenant l'achat de vladimir ilich.

et je l'ai eu avant la mise à jour de Hai.

Je l'ai ouvert il y a quelques heures.

336, mais ça va aller jusqu'à 3375 environ.