[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 542

 

Au moins il y aura du mouvement, c'est comme être dans un marécage.

 
strangerr:

Ils vont s'effondrer, où vont-ils s'effondrer, par 2 ou 3 chiffres ? J'ai vu ce week-end que l'euro était acheté tranquillement depuis plus de six mois et que maintenant, à cause d'un sommet, ils vont réduire tous les achats et se précipiter pour vendre ? Oui, 0,1 % des revenus de ces personnes est suffisant pour qu'un politicien puisse chanter n'importe quelle chanson quand et où on lui dit de le faire.

Je suis d'accord avec vous, j'essaie juste de comprendre ce sur quoi nous poussons. Il y a trop d'optimisme. Et si c'est le cas, il est possible de tomber douloureusement.
 
dvs:

Je suis d'accord avec toi, j'essaie juste de comprendre sur quoi on pousse. C'est beaucoup d'optimisme. Et si c'est le cas, la chute peut être douloureuse.

Nous nous développons sur les achats de ces gars-là, et le reste n'est que conneries - ces réunions, ces grandes déclarations et ces discours. Au début de l'année, l'enterrement de l'euro battait son plein et c'était une confirmation pour acheter, j'ai écrit à ce sujet à l'époque.
 
dvs:

Je suis d'accord avec toi, j'essaie juste de comprendre sur quoi on pousse. Il y a beaucoup d'optimisme. Et si c'est le cas, cela peut aussi provoquer une chute brutale.

Apprenez les bases ))))

LE FSR A PROLONGÉ SON INTENTION DE MAINTENIR LES TAUX D'INTÉRÊT À UN NIVEAU EXCEPTIONNELLEMENT BAS JUSQU'À LA FIN DE 2014

cela entraînera une sortie des obligations et un afflux d'actions, ce qui entraînera la croissance (et la hausse des marchés).

 
strangerr:

Nous nous développons en achetant ces gars-là, et le reste n'est que conneries - ces réunions, ces grandes déclarations et ces discours. Au début de l'année, l'enterrement de l'euro battait son plein et c'était une confirmation pour acheter, j'ai écrit à ce sujet à l'époque.

Il s'avère que nous sommes entre les mains des gars))) comme ils le veulent et il en sera ainsi)) j'espère qu'ils savent ce qu'est l'AT)))
 
Alex_K:

Il s'avère que nous sommes entre les mains des mecs)) comme ils le veulent)) Espérons qu'ils savent ce qu'est l'AT)))

Non, ils savent qu'ils doivent acheter à 1,26 quand tout le monde vend et que les médias crient à la mort de l'euro et à l'effondrement de l'UE, puis ils tirent quelques cadres vers le haut, forçant les ours à vendre sur une "correction", puis ils laissent tomber quelques cadres vers le bas pour que tout le monde croie à une correction et les poussent dans les sceaux, puis ils se cassent soudainement sans arrêt et empochent l'argent de ceux qui ont vendu))).
 
solar:

Apprenez les mathématiques ))))

LE FSR A PROLONGÉ SON INTENTION DE MAINTENIR LES TAUX D'INTÉRÊT À UN NIVEAU EXCEPTIONNELLEMENT BAS JUSQU'À LA FIN DE 2014

elle provoquera des sorties d'obligations et des entrées d'actions, ce qui entraînera la croissance (hausse des marchés).


La décision était attendue depuis plusieurs mois maintenant.
 
strangerr:

Non, ils savent qu'ils doivent acheter à 1,26 quand tout le monde vend et que les médias crient à la mort de l'euro et à l'effondrement de l'UE, puis ils tirent quelques chiffres vers le haut, forçant les baissiers à vendre sur une "correction", puis ils laissent tomber quelques chiffres vers le bas pour faire croire à tout le monde qu'il s'agit d'une correction et les pousser dans les sceaux, puis ils se cassent soudainement sans arrêt et empochent l'argent de ceux qui vendaient))).
c'est vrai - cela signifie qu'ils n'ont pas encore tout acheté))))
 
Cvinto:
wo - d'accord - donc ils n'ont pas encore tout acheté))))

Ils vendront et achèteront jusqu'à ce que, tout en haut, ils remettent tout aux ardents taureaux, et eux-mêmes seront déjà assis dans les ventes et attendront le moment où d'autres se lanceront dans l'achat.
 
dvs:

? ???????????????????????????????

Alors, sur quoi travaillez-vous ? ))))