[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 216

 
Oxide:
Je pense qu'il va tomber à 1,28, puis remonter à 1,297.

Eh bien, c'est beaucoup d'up ????.
 
nikelodeon:

Est-ce que c'est un peu trop ? ? ???
2844 les épaules de tête seront dessinées.
 
emotraid:

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

spécial pour les élans ? Je vais mourir ))))))))))))))))))))))))))))))))))))

pas d'arrêt cette fois.
 
nikelodeon:

C'est comme ça : ? ??? Quand j'ai commencé à travailler sur le Forex, c'était il y a longtemps ..... j'ai reçu un email à un moment donné et j'ai ouvert le lien et il y avait une page alpari et une arnaque du genre : nous lançons maintenant un service appelé step back. Vous pouvez annuler la dernière transaction bla bla bla ...... tous dans la même veine .... J'ai tout de suite su que c'était une arnaque. Comment ça, reculer ? Il s'avère que le gars du mobile n'a pas cette fonctionnalité. ))))))))))))))))))))))

Je ne comprends pas. Si vous avez un ordre en attente à 1.2925, ne peut-il pas être transféré à 1.2930 ?
 
odiseif:
.... Je pensais qu'il neigerait plus jamais. Alors, quoi de neuf avec Skype ? Ou dois-je prétendre que tu n'as pas remarqué l'invitation au salon de discussion de l'école ?

je te l'ai dit, l'appareil photo ne fonctionne pas et sans appareil photo, à quoi sert skype ? tu ne peux même pas regarder ton nombril))))))))))))).
 
nikelodeon:

Eh bien, c'est beaucoup d'up ????.
160p n'est pas beaucoup pour le forex
 
MobileMan:

Je ne comprends pas. Si vous avez une position en attente à 1.2925, ne peut-elle pas être transférée à 1.2930 ?

Je pensais que vous étiez déjà ouvert sur cette position.....
 
Sur les minutes premier signe de retournement..... miettes....
 
Oxide:
Je pense qu'il va tomber à 1,28, puis remonter à 1,297.
S'il va là, 1,31 ira à 100%.

>
 

Et la livre est carrément criante : ACHETEZ-MOI ! !!))