[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 209

 
jonni:
Je pense qu'il y a quelques signaux, mais mon dépôt est trop petit pour supporter les drawdowns).


Je n'ai que 240 sur mon compte. Je ne suis pas encore millionnaire non plus.

J'ai un signal, j'attends cinq minutes, s'il ne disparaît pas, je m'installe.

 
emotraid:

Ouais, c'est une vraie douleur dans le cul quand tu dessines un millier de chattes et que tu regardes le dépôt s'envoler. ))))
OUI, JE SUIS COMME ÇA. )))))))))))))))))))))))))))))))
 
nikelodeon:

Wow une tendance de 800 pips même... Je considère que c'est un MEGA gigantesque déménagement........ Donc pour dire que la tendance n'a pas changé, sur les quotidiens peut-être oui, mais sur les heures alors ?????.


Ce n'est pas ce qui m'inquiète))))

 
emotraid:

Vous devriez mettre trois écrans l'un au-dessus de l'autre, Elder a écrit sur trois écrans et vous arrêterez de boire immédiatement, essayez d'en regarder trois en même temps ;)))
 
jonni:
Oh, je vous envie les gars, j'aimerais pouvoir m'absenter au moins 15 minutes et passer en H1. Les signaux sont là, mais le dépôt est petit, les drawdowns ne supporteront pas).

J'ai un bon H1 dans mon robot de trading. J'ai un bon H1 dans mon robot de trading. Je sais que ce ne sera pas facile à élever, mais j'essaie. Vous aussi. L'effet de levier de 1:500 est tout à fait acceptable pour cette taille de département. ....
 
odiseif:


Oui, une douzaine)))
 
Sur les bougies en bas ; il y a une étoile filante.))Sur H1.)
 
nikelodeon:

Wow une tendance de 800 pips même... Je considère que c'est un MEGA gigantesque déménagement........ Donc, pour dire que la tendance n'a pas changé, sur le quotidien peut-être oui, mais sur l'horaire alors ?????.
sur m5 il y a plusieurs tendances par jour pure colondike. Tout est parti... (le pullback de la m30 à 2760)
 
strangerr:


Ce n'est pas ce qui m'inquiète.)


Désolé, je ne m'occupe pas de l'or.....
 
odiseif:

Cool, j'en ferai un si je suis riche)) Merci))