[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 215

 
odiseif:
Le corps n'est pas vieux non plus.
)))))
 
nikelodeon:

Si vous avez remarqué la fractale sur l'heure n'est pas froide, mais si elle l'était, selon la description du système, + mon signal pour la baisse. ou plutôt la formation de résistance. Comme on le voit sur l'historique, c'est un signal assez fort pour descendre, mais je pense que ce niveau de résistance est là, mais nous pouvons le tester, et même le tester au-dessus, afin de rassembler les stops. Mais c'est vendredi, n'oubliez pas...

Je n'ai pas de signaux forts et je ne peux pas les avoir... Quand j'aurai un million de dollars sur la dépo, je négocierai comme un homme mobile )))))
 
emotraid:

Je ne reçois pas de signaux puissants, ça descend et une merde va ouvrir sa bouche et c'est tout... Quand j'aurai un million en dépôt, je commencerai à trader comme un homme mobile )))).
Ou organiser des cours.
 
Gina, j'espère que tu as un peu salé les euras pour toi-même ????.
 
emotraid:

Je ne reçois pas de signaux puissants, ça descend et une merde va ouvrir sa bouche et c'est tout... Quand j'aurai un million en dépôt, je traderai comme un homme mobile ))))
Moi aussi : )))))))))))))))))
 
strangerr:
Tantrik, tu achètes ? Ou est-ce que nous venons encore chez vous)))
Comment ça... ? J'ai écrit les sels qui pendent... Je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté du Validol et du Novopossit - Je me calme, je voulais regarder le pendule - mes mains tremblent (et en général je pense que je le balance dans le bon sens :((())
 
nikelodeon:
Gina, j'espère que tu as un peu salé les euras pour toi-même ????.

bien sûr, mais j'ai toujours salé quelques 0.01 bai de plus ))))
 
Je pense qu'il va tomber à 1,28, puis remonter à 1,297.
 
Eh bien, moi aussi... avec mon dépôt.... Hier j'ai décidé de jouer à Pipsewriter, j'ai failli perdre mon dépôt, bien que j'ai vu 3k sur l'écran, j'ai dû le fixer :))))))
 
Tantrik:
NEW YORK

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

spécial pour les élans ? Je vais mourir ))))))))))))))))))))))))))))))))))))