[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 219

 
Le temps pour 1.2925
 
yurchenko:
Le temps pour 1.2925
Où étiez-vous ? Tous partis déjà....
 
Tantrik:
Où étais-tu ? Tout le monde est déjà parti ....
 
Tantrik:
Signal reçu de la station orbitale quid index cible 82.13 (ici)

Vous devriez regarder où acheter l'euro et fermer votre vente.
 

rappel aux drogués chroniques du xforex, c'est l'après-midi, l'équipe américaine de hockey des ordures va frapper tout le monde avec ses bâtons aujourd'hui.

 
strangerr:

Vous devez regarder où acheter des euros et fermer votre vente.
Je pars maintenant. (et ne laissez pas votre patte atteindre le profit - avant le moment venu)
 
solar:

rappel aux drogués chroniques du xforex, c'est l'après-midi, l'équipe américaine de hockey des ordures va frapper tout le monde avec ses bâtons aujourd'hui.


C'est vrai, bro...... Vous voyez, la blague est que l'euro est déclassé et qu'il va monter. Voilà pour l'escroquerie américaine..... Maintenant, ils attirent les imbéciles en leur faisant croire que l'euro va tomber. Les gens le vendent, et les Américains le tirent vers le haut..... Ils doivent tester mon niveau. Lorsque des personnes stupides réaliseront qu'elles ont été trompées et commenceront à l'acheter, l'euro chutera. Et les Américains sont tellement rabaissés ..... Comme ça....
 
yurchenko:
Il est temps pour 1.2925

Vous êtes pressé d'acheter...

Vous devez sortir sur deux TF au moins pour former une diversion...

 


J'ai fait des scalpings dangereux, mon solde était de 144 $, il est maintenant de 0 $. J'ai mis 44, j'ai gagné 156, il est maintenant de 200. Mais combien de nerfs, je demande : cela en valait-il la peine ? 12 vertes sales, beaucoup de cellules nerveuses brûlées.

 
Tantrik:
Je m'en vais maintenant... (et pour ne pas toucher aux bénéfices - avant le moment venu)
Sage décision ! C'est ce que je vais faire. J'éteins la lumière pour aujourd'hui))).