[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 222

 
strangerr:

Oui, et personne ici n'a prédit un ordre de vente à 2925, puis à 2930.

Donc c'était une prise ! En cas de reprise. J'ai vu la direction générale à la baisse hier de plusieurs centaines de pips. Vous verrez. D'ailleurs, j'ai écrit moi-même qu'il est peu probable que l'on arrive à une pause.
 
MobileMan:

C'était donc une retenue ! En cas de hausse. J'ai vu la direction générale à la baisse de quelques centaines de pips hier. Vous verrez. D'ailleurs, j'ai écrit moi-même qu'il est peu probable qu'il arrive à la pause.

Et la dernière fois, l'objectif était de 2470, puis il a disparu. Alors pourquoi les choses changent-elles autant ou ne vous voyez-vous pas ?)))
 
strangerr:

Et la dernière fois, l'objectif était de 2470, puis il a disparu. Alors pourquoi cela change-t-il autant ou ne pouvons-nous pas nous voir ?)))


Je ne peux pas l'expliquer. Il semblait donc sûr de fermer alors. J'aurais pu m'asseoir avec ce bai, mais j'ai fermé 113pp et je suis rentré presque là encore en bas. Je ne peux pas encore voir la cible, mais je pense que quelque part près de la dernière cible, c'est-à-dire 1.2470.

C'est vendredi et qui sait ce qui peut encore arriver. Peut-être un peu plus de hausse une fois de plus, mais la direction baissière est déjà claire. Nous pourrions ne pas voir de baisse avant la semaine prochaine.

 
On se dispute encore ? J'ai fait un dîner de fête, je suis sorti pour prendre une bière, je vais faire un bai ))))
 
Dans une heure, les nouvelles sur les Américains sont rouges... devraient atteindre la cible...
 
MobileMan:


Je ne peux pas l'expliquer. Il semblait donc sûr de fermer alors. J'aurais pu m'asseoir avec ce bai aussi, mais j'ai fermé 113pp et je suis entré presque au même endroit en bas à nouveau. Je ne peux pas encore voir la cible, mais je pense quelque part autour de la dernière cible, c'est-à-dire 1,2470.

C'est vendredi et qui sait ce qui peut encore arriver. Peut-être un peu plus de hausse une fois de plus, mais la direction baissière est déjà claire. Nous pourrions ne pas voir de baisse avant la semaine prochaine.


Le marché change donc et, avec lui, les cibles et les entrées changent ?
 
strangerr:

Le marché est-il donc en train de changer, et avec lui les cibles et les points d'entrée ?
Comme l'a dit un sage : le taux de change tient compte de tout.
 
jonni:
Comme un sage l'a dit un jour : le cours prend tout en compte

C'était juste un homme qui parlait de rien.
 
jonni:
Comme un sage l'a dit un jour : le cours prend tout en compte

et un autre a dit qu'ils ont tout en Grèce, qu'est-ce qu'ils ont maintenant ? des pelures de mandarines ))))
 
strangerr:

Le marché change donc, et avec lui les cibles et les points d'entrée ?

Est-ce que je t'ai tellement surpris que tu as décidé de me taquiner ? ! Vous pouvez considérer que l'objectif à moyen terme 1.2470 est toujours là, j'ai juste vu qu'il y aurait un autre mouvement à la hausse, donc j'ai fermé la vente et ré-entré. Les gars, soyons amis. Je n'ai pas eu d'ordre négatif à moyen terme depuis août, je suis sérieux.