[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 211

 
emotraid:

et toute la nuit nous avons monté la pente et maintenant le bouc derrière nous dit quelque chose à propos de la promesse que l'euro sera la première monnaie sur Mars et nous remontons encore la pente ))))

Le Forex est parfois comme un jeu de bluff... Il y a beaucoup d'arnaques.
 
strangerr:


Ce n'est pas ce qui m'inquiète.)


Il y a une belle résistance descendante sur le graphique journalier, nous aurions touché...
 
strangerr:

Comme le dit le Tantrik - alors ne tombez pas)))).

Je vois, j'aurais dû attendre plus, une livre au profit actuel peut être perdue ))))
 
barfly13:

Il y a une belle résistance à la baisse sur le journalier, j'aurais touché...

Au fait, ouais... Je n'avais pas remarqué.
 
barfly13:

Belle résistance à la baisse sur le journalier, aurait touché...


Une vente à court terme :

 
Mec, c'est ce que ça veut dire d'entrer sans signal... I'm in a slump..... :(((((
 
nikelodeon:
Mec, c'est ce que ça veut dire d'entrer sans signal... I'm in a slump..... :(((((

ouvrir un contre-ordre, le doubler ))))
 
emotraid:

ouvrir une contre-commande, mais la doubler ))))

Et puis il est aussi parti)))
 
UBS réduit ses prévisions pour l'EUR/USD à la fin de l'année 2012

0823 GMT UBS réduit ses prévisions pour l'EUR/USD pour la fin de l'année 2012 à 1,15 contre 1,25 précédemment et à 1,10 contre 1,20 pour la fin 2013. "Nous nous attendons à ce que la monnaie unique continue de s'affaiblir tout au long de 2012 et nous abaissons officiellement nos prévisions pour refléter ce point de vue", indique UBS. La banque abaisse également ses prévisions pour la fin de l'année 2012 concernant l'EUR/GBP à 0,80. UBS ajoute que la force relative de l'économie américaine par rapport à celle de l'UE et du Royaume-Uni signifie que la livre et l'euro continueront à chuter par rapport au billet vert. EUR/USD à 1,2858, EUR/GBP à 0,8366. (eva.szalay


Prédit que la 1.15 sera la fin de l'année.

 
strangerr:

Et puis il est aussi parti)))

Exactement, nous le savons... puis vous regardez et Kolya Marzhov frappe déjà à la porte.... avec ces tactiques, le dep est lourdement chargé.... Je pense que je vais rester en dehors du procès verbal, on dirait que l'on se rapproche à nouveau de la date limite. ....