[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 223

 
Kitsan:


Je l'ai, sauf que je suis sur un Castor.

Quelle dinde utilisez-vous sur les divs, si ce n'est pas un secret ? Je suis également intéressé par ce sujet.
 
MobileMan:

Est-ce que je vous ai tellement énervé que vous avez décidé de vous en prendre à moi ? ! Vous pouvez considérer que l'objectif 1.2470 reste à moyen terme, je viens de voir qu'il y aura un autre mouvement à la hausse, donc j'ai fermé la vente et ré-entré. Soyons amis, les gars. Je n'ai pas eu d'ordre négatif à moyen terme depuis août, je suis sérieux.

Et combien de transactions y a-t-il eu au total, si je peux me permettre de demander le nombre total de commandes ?
 

... et aussi, des nouvelles sur l'Amérique et le Canada en même temps et importantes ... et comme les économies des deux pays sont fondamentalement inséparables... la morsure n'est pas mauvaise...

===================================================================================================================

Un pêcheur est assis sur le rivage. Une carpe crucienne s'approche et demande : - Que faites-vous assis là ? - J'attends une morsure. Le crucian se tient la tête et dit : "Pas de grignotage aujourd'hui, le grignotage était hier.

 

Bien corrigé, on ne peut pas toujours aller vers le haut, où peut-on aller vers le bas ? peut-on arrêter )))))

 
Margaret, si vous êtes en ligne, veuillez estimer les statistiques pour GP Morgan.
 
MobileMan:

Est-ce que je vous ai tellement énervé que vous avez décidé de vous en prendre à moi ? ! Vous pouvez considérer que l'objectif 1.2470 reste à moyen terme, je viens de voir qu'il y aura un autre mouvement à la hausse, donc j'ai fermé la vente et ré-entré. Les gars, soyons amis. Je n'ai pas eu d'ordre négatif à moyen terme depuis août, je suis sérieux.

Non, c'est juste que quand tout le monde dit haut et bas c'est mauvais, et quand je le fais c'est bon. Et les échanges sont à vous, j'ai les miens.
 
Les gars, ne vous disputez pas, les nouvelles sont sur le point de sortir - ils vont tous faire up))))
 
strangerr:

Non, c'est juste que quand tout le monde dit haut et bas, c'est mauvais, et quand c'est moi, c'est bon. Et les affaires sont à vous, j'ai les miennes.
)) Alors faisons une piscine ! ?
 
Salavatka:
Quel outil utilisez-vous pour les dividendes si ce n'est pas un secret ?


Surtout l'histogramme MACD, en plus de l'indice de force.

Je ne suis pas seulement un fan de divs, je suis un chasseur de divs)))).

 
strangerr:

Vous devriez regarder où acheter l'euro et fermer votre vente.

Je vais fermer 2766 - la correction commencera holobal sur m15, plus bas seulement le lundi mardi....

J'ai acheté, (mantra - l'arrêt ne peut pas bouger il ne peut pas bouger, l'arrêt ne peut pas être enlevé)