[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 104

 
strangerr:

J'ai peut-être couvert l'achat sur l'Euro, mais je pense que nous allons au moins rebondir à 28.

Pas de zéro baissier énergique et sans lui tout ce mouvement est du bla bla bla de marché dans une perspective de moyen terme ;)))
 
artikul:

Il n'y a pas d'énergie bear zero, et sans elle tout ce mouvement est du bla bla bla de marché en termes de moyen terme ;)))
Et qu'est-ce qu'un ours d'énergie zéro ? :)
 
artikul:

Pas de zéro baissier énergique et sans lui, tout ce mouvement est du bla-bla de marché en termes de moyen terme )))).

Montre-moi au moins à quoi ça ressemble sur une capture d'écran.
 
strangerr:

Montrez-moi au moins à quoi ça ressemble dans la capture d'écran.

C'est une bougie baissière au-dessus de la barre verte de l'indicateur iRainbow ;)))
 
artikul:

C'est une bougie baissière au-dessus de la barre verte de l'indicateur iRainbow )))).

Nah, mieux vaut le montrer)))
 
En général, une barre rouge devrait se former en premier, puis un zéro baissier, et enfin une paire de fractales haussières ;)))
 
strangerr:

Nah, tu ferais mieux de le montrer))))
 
Une paire de fractales peut se trouver à droite ou à gauche ou même sur une seule bougie, mais elle doit être la dernière dans le temps (par rapport aux autres fractales) et entièrement formée, après la formation de l'énergie zéro ;)).
 
artikul:



Eh bien, c'est plus facile pour moi, si nous dépassons ce volume, alors 28 devraient le ressentir, et sur M5 le volume s'arrête, et dans Delta sont soutenus par des achats, mais ces personnes ne valent pas le culot de les ramasser)))).

 
strangerr:


Eh bien, c'est plus facile pour moi, si nous dépassons ce volume, alors 28 devraient le ressentir, et sur M5 le volume s'arrête, et dans Delta sont soutenus par des achats, mais ces personnes ne valent pas le culot de les ramasser)))).


Je parle du moyen terme, à la fin de l'année j'ai augmenté mon dépôt d'un pip minute, mais je suis épuisé )))).