[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 659

 

J'ai écrit vendredi que la verticale jaune correspond au temps de correction )))). Dans ce cas, le meilleur moment pour les limiteurs d'acheter )))). Mais c'est trop tard maintenant, le zigzag du bas est brisé par le rayon ;))).

 
Tantrik:
que diable - il y a un sommet en cours (garder tout ensemble Obama aide :)))) - c'est quand c'est fini ....

Tantrik, mais si vous avez déboursé quelques centaines de millions pour acheter des euros et que vous savez que les grandes banques et les fondations sont également impliquées dans ces achats, dites-moi, est-ce que vous vous soucieriez de ce qu'ils disent au sommet ?
 

Eh bien, la clé est sur... Bouclez votre ceinture !))

 
solar:

Eh bien, la clé est sur... Bouclez votre ceinture !))

Jusqu'où allez-vous ?
 
margaret:
Jusqu'où allez-vous ?

En bas et en haut et depuis si longtemps))) Je dis que je ne suis pas le seul ici qui va perdre la dépo ou une bonne partie de celle-ci.
 
strangerr:

Tantrik, si vous aviez dépensé plusieurs centaines de millions pour acheter des euros et que vous saviez que les grandes banques, les fonds étaient également impliqués dans ces achats, alors dites-moi - vous soucieriez-vous de ce qu'ils disent à ce sommet ?
ils ont des achats à gauche à découvert 1.3145 )))) Qu'elle aille se faire voir, elle n'a jamais eu autant d'argent, elle n'en a même jamais vu.
 
Tantrik:
ils ont des achats laissés à découvert 1.3145 )))) Qu'elle aille se faire voir, elle n'a jamais eu autant d'argent, elle n'en a même jamais vu.

Regardez comment les volumes évoluent aujourd'hui - un désordre total et où trader ?

 
strangerr:

Vous avez vu comment les volumes ont évolué aujourd'hui - un désordre total et où négocier ?

en haut - en bas - en haut, et j'ai vu mon entrée sur le M1 !
 
Tantrik:
en haut - en bas - en haut, et j'ai vu mon entrée sur le M1 !

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'était cool))))))))))))))))))))))))))))))
 

Et ce "haut et bas" sur les 4 chiffres )))) Comme vous pouvez le voir, le mouvement a commencé il y a longtemps et la ligne de soutien est assez évidente )))). Donc, 1.28 n'est pas le vrai ))))