[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 342

 
Salavatka:
Montrez-moi bientôt !!!!
 
MobileMan:

et je le maintiens) mais j'ai aussi une vente à 1.2793.

il m'a fallu beaucoup de temps pour me rappeler qui vous me rappelez... et je me souviens ! !! nicole elliot de mizuho ! !!! exactement ! !!
 
Kitsan:


Merci, j'ai 2 indicateurs sans effet, le bear est très fort selon mes estimations prêt à dire que la probabilité d'exécution est de 95% ! ( Je ne prends pas en compte les niveaux)
 
Kitsan:


Je pense que votre déviation ne sera pas trop pressée de travailler - plus la distance entre les points de déviation est petite, plus elle sera grande et forte.
 
En direction de 1,2915
 
solar:

il m'a fallu beaucoup de temps pour me rappeler qui vous me rappelez... et je me souviens ! !! nicole elliot de mizuho ! !!! exactement ! !!

Qui c'est ? !
 
Salavatka:
Merci, je n'ai pas obtenu de signal avec 2 indicateurs, l'ours est très fort selon mes estimations et je parie qu'il a 95% de chance de fonctionner !

C'est trop tôt pour ça, ça pourrait se retourner et tout foutre en l'air. Soyez donc prudent.
 
forte928:
Je pense que votre déviation ne travaillera pas trop dur - plus la distance entre les points de déviation est petite, plus elle sera grande et forte...

Je ne sais pas, je regarde toujours.
 
Kitsan:


Partagez la dinde, je vous en serais reconnaissant !
 
Salavatka:
Partagez la dinde, je vous en serais reconnaissant !
Dossiers :