[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 218

 
strangerr:

J'ai toujours le temps car je n'attrape pas de pics)))
oui oui acheté et immédiatement l'élan - et beaucoup de temps à disposition (ou comme moi sans arrêts)
 
MobileMan:

le forex est parfois comme un jeu de bluff... Il y a beaucoup d'arnaques.
Dans les rares exceptions où vous ne connaissez pas les règles... pour tous les autres, les règles sont généralement connues...
 
Eh bien, voilà..... on dirait que ça descend lentement.... Bien sûr, avec les pullbacks, on ne peut pas se passer d'eux.....
 
emotraid:


non, nous aurons bientôt une offre pour les plus cool )))))

on est coincé, mobile, quand est-ce qu'on descendra à 1.27 ?

Dans le meilleur des cas, vous clôturez dans la moyenne, dans le pire des cas, vous perdez 20-30 pips.
 
Tantrik:
oui oui acheté et immédiatement élan - et beaucoup de temps libre (ou comme moi sans arrêts)

Il est stupide de travailler sans stops, tout comme il est stupide d'attraper des pullbacks dans une tendance, même si elle est à court terme.
 
strangerr:

Je ne sais pas quoi en faire, mais je suis sûr qu'ils seront heureux de m'aider.

Ils disent quelque chose à propos des fondations... ? comme si l'Italie avait échoué aux enchères ? (Je le savais et j'ai quitté les ventes).

(c'est une position intéressante pour donner un signal, et puis ma maison est sur le bord - où dois-je mettre le stop ?)

 
nikelodeon:
Tous les signaux sont à la baisse sur l'heure, pullback possible vers 2860, mais seulement pour quelques heures, sinon baisse.... Vrai sans beaucoup de confirmation....
La probabilité d'un mouvement haussier est élevée sans renouvellement du haut sous forme de formation de la seconde épaule sur n1....
 
Oxide:
Je pense qu'il va tomber à 1,28, puis remonter à 1,297.
c'est impossible car sur H4 un retournement a déjà été formé - seulement une correction à la hausse ...
 
strangerr:

Et la livre est carrément criante : ACHETEZ-MOI ! !!))

donc la livre est sérieusement en hausse...
 
Tantrik:

Ils disent quelque chose à propos des fondations... ? comme si l'Italie avait échoué aux enchères ? (je le savais et j'ai quitté les ventes)

(c'est une position intéressante pour donner un signal, et puis ma maison est sur le bord - où dois-je mettre le stop ?)

Signal reçu de la station orbitale bx index cible 82.13 (ici)