[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 224

 
Tantrik:
2766 à la clôture - la correction commencera holobal le m15, plus bas seulement le lundi mardi...

Tantrique, ne le prenez pas au sérieux. )))) Alors audi avec moi tu ne veux pas vendre ?
 
strangerr:

Tantrik, ne le prenez pas trop au sérieux))) Donc tu ne veux pas vendre l'Audi avec moi ?
J'ai joint une capture d'écran à mon message !
 
Tantrik:
J'ai joint une capture d'écran à mon message !

Je demande à propos de aud, est-ce que vous vendez ?
 
strangerr:

Tantrik, ne le prends pas au sérieux. )))) Donc tu ne veux pas vendre un audit avec moi ?

J'ai besoin de 1.0386 et de cinq points de plus, et ensuite je le fermerai !

J'envisage sérieusement d'ouvrir un mini-compte, d'y mettre 300 livres, de le contrôler sur onyx (rendre tout ouvert - transparent) - et de m'amuser !

 
Tantrik:

J'ai besoin de 1.0386 et de cinq points de plus, et ensuite je le fermerai !

J'envisage sérieusement d'ouvrir un mini-compte, d'y mettre 300 livres - de le surveiller sur onyx (que tout soit ouvert - transparent) - et de m'amuser !


Eh bien, alors attrape un élan comme cadeau de Nouvel An))))
 
strangerr:

Eh bien, alors attrape un élan comme cadeau de Nouvel An))))
êtes-vous en train de vous saouler ? est-ce la fin de la nouvelle année ou parlez-vous de la prochaine 2013 - peut-être (j'ai un petit élan - pas de profit)
 
Séparer le Tantrik du Manitoba )))) Le réveillon du Nouvel An dans quelques heures, je suis déjà en train de boire de la bière ;)))
 
Tantrik:
êtes-vous en train de faire une bringue ? est-ce la fin de la nouvelle année ou parlez-vous de la prochaine 2013 - peut-être (et ce sont de petits élans - pas de profit)

Bonne année))))
 
strangerr:

Bonne année))))

alors écrivez la vieille nouvelle année !

et voici une vieille prévision aude :))))))))

 
Bonne année à tous ! Que tous les élans s'en aillent avec la vieille année, et le Dragon d'eau viendra avec beaucoup de bénéfices !