Dérivées 1 et 2 du MACD - page 12

 
Mathemat:


Valera, dites-moi quelle école a si monstrueusement perverti votre logique d'expression ? Vous ne comprenez vraiment rien. Avez-vous déjà passé un seul examen en mathématiques ou en physique (sans compter les examens scolaires) ?


Non, l'université est très bonne )))) Je dois avoir beaucoup triché, quand j'avais faim parfois je n'avais pas le temps d'étudier. pas du tout, maintenant je me retrouve à penser que je ne me souviens pas du visage de mon professeur de physique, mais j'ai été diplômé il y a quelques années((((.

La physique ou les mathématiques vous aident-elles dans vos déclarations ? Deux personnes ne sont manifestement pas des enfants, et elles comprennent le problème, mais elles ne peuvent pas se comprendre l'une l'autre.......

 
trol222: La physique ou les mathématiques vous aident-elles dans vos déclarations ?

Cela aide, bien sûr. Bien sûr, s'il reste quelque chose dans votre tête de votre éducation.

Vous m'avez écrit une réponse sur les avantages, une longue réponse. Je ne l'ai pas encore compris.

 
Mathemat:

Cela aide, bien sûr. Bien sûr, s'il reste quelque chose dans votre tête de votre éducation.

Vous m'avez écrit une réponse sur les avantages, une longue réponse. Je ne l'ai pas encore compris.

)))))) sur le forum fc il y a une branche du vent du nord - de simples choses inutiles, banderlog là aussi l'a signalé......, pas question sans photos, après les vacances je vais peindre, prendre des photos, les poster et expliquer, ça ira plus vite.
 
trol222:
)))))) sur le forum fc il y a une branche du vent du nord - de simples choses inutiles, banderlog l'a signalé là aussi...... , pas question sans photos, après les vacances je vais dessiner les bras, prendre des photos, les poster et expliquer, ça ira plus vite.
J'ai lu ce fil. Il est tout à fait clair et compréhensible. Il y a du brouillard quelque part, mais c'est intentionnel. Mais j'ai aimé les pensées.
 
Mathemat:
J'ai lu ce fil de discussion. Très lucide et accessible. Quelque part, c'est brumeux, mais c'est intentionnel. Mais j'ai aimé les pensées.

Oui, il ya beaucoup de calculs, mais dans l'ensemble des pensées utiles pour moi seulement un peu vu, sur l'un d'eux tout est silencieux (dans sa branche sur Shiryaev a écrit, a cité le poste Prival où il a trouvé la valeur de 2H), le second de plusieurs pensées utiles pour moi de là juste lié à prosecco. mais à ce sujet plus tard.
 
Cmu4:

Drôle. "A en juger par les photos" ne semble pas drôle du tout.

Disons-le ainsi, voici votre thèse : augmenter la période den'importe quel filtre tend à rendre le signal plus tardif.

Si je comprends bien, vous n'êtes pas d'accord. Expliquez pourquoi, de préférence à l'aide d'exemples concrets.


Je ne suis pas d'accord. Je pourrais aussi parler du fait qu'il y a un déphasage et qu'il y a une sorte de décalage, qui est un nom commun pour tout... mais je ne le ferai pas. mais je ne le ferai pas.

Je vais vous montrer quelques photos où ce n'est pas le cas.

Le prix est dessiné en vert, les autres couleurs sont les FPL correspondants. Lorsqu'un prix est saisi, il est difficile de juger le soi-disant "décalage" et tout le reste aussi.

Il est donc préférable de regarder ici. L'entrée est une sinusoïde avec une demi-période de 24 mesures. Comme vous pouvez le voir, le "lag" de tous les filtres 2-16 est nul, alors que les 32 et plus ne répondent pas à cette fréquence, mais croyez-moi, ils n'ont plus de "lag".

 

Pour les apologistes du décalage des filtres.

Vous savez que la sortie d'un filtre à haute sélectivité/fréquence est presque sinusoïdale. On ne peut pas le dire à l'œil.

Donc, la dérivée première décale cette sinusoïde de 90 degrés. Donc vous avez une avance d'une demi-période. Vous connaissez l'avenir bien avant qu'il n'arrive.

Comment faire face à ce retard ? :-)) La photo qui a été supprimée montrait exactement cela. Tous les signaux d'entrée sont apparus en 1 ou 2 barres, avec un drawdown quasi nul. Dans presque tous les cas, le prix a suivi le signal immédiatement après l'entrée.

 
Zhunko:

Pour les apologistes du décalage des filtres.

Vous savez quoi, si un filtre est hautement sélectif/fréquence, la sortie d'un tel filtre est presque sinusoïdale. On ne peut pas le dire à l'œil.

Donc, la dérivée première décale cette sinusoïde de 90 degrés. Donc vous avez une avance d'une demi-période. Vous connaissez l'avenir bien avant qu'il n'arrive.

Comment faire face à ce retard ? :-)) La photo qui a été supprimée montrait exactement cela. Tous les signaux d'entrée sont apparus en 1 ou 2 barres, avec un drawdown quasi nul. Dans presque tous les cas, le prix a immédiatement suivi le signal après l'entrée.


l'homme qui a discuté avec vous ne l'a même pas vu.

Et ça peut vouloir dire n'importe quoi

 
Je vois... Valera, vous avez du mal à comprendre les choses simples. Tu dois visser un couple de cycles boueux avec des hormones. Alors tout deviendra immédiatement clair :-))
 
Zhunko:
Je vois... Valera, vous avez du mal à comprendre les choses simples. Tu as besoin de quelques cycles boueux avec des hormones. Alors tout deviendra clair d'un seul coup :-))


Bien sûr, nous, les halops, ne sommes pas de taille face à vous, un homme avec des connaissances ne pourrait même pas débattre avec vous (sur la façon dont vous dites les choses élémentaires), mais je n'en ai aucune idée.

Alors, oui, allez-y, que voulez-vous ajouter à cela - les graphiques de température rectale,

d'écrire que c'est une simple faute d'orthographe dans un mot et de continuer à me harceler avec ça.

c'est le deuxième message d'affilée que vous essayez de m'insulter, personne ne prie pour que vous disiez ou expliquiez, s'il vous plaît ne descendez pas jusqu'à nous de vos hauteurs divines dans ce cas. bonne chance.