[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 857

 
7Konstantin7:
Joli coup) Pourquoi n'avez-vous pas pris un profit au sommet ?)

C'est une blague ?)
 
Roman.:

Les deux premiers sont désactivés parce que sur micro Alpari, la taille maximale de la position agrégée pour un instrument ne peut pas dépasser 5 lots.


Roman, allons à Classic ! Il n'y a pas de limite au nombre de lots)
 
khorosh:

Vous plaisantez ?)

Soit je rate quelque chose, soit c'est comme ça...)

Si les fonds propres ont tellement augmenté, cela signifie qu'il n'y avait pas de marge de manœuvre et que nous aurions pu tout couvrir.

Le système doit être préparé à l'avance pour tout couvrir à ces moments-là) et pour l'enlever immédiatement).

 
7Konstantin7:

Si les fonds propres ont tellement augmenté, cela signifie qu'il n'y a pas eu de dérapage et que nous avons pu tout couvrir.

Et si la courbe avait baissé ?
 
jelizavettka:
Et si cette figurine descendait ?

Eh bien, alors ala ulu-Vladivostok 2000) c'est pourquoi j'ai dit que illanit est l'instabilité, malheureusement seulement une perte de beaucoup de temps, mais comme un sport est très intéressant)

Si je descendais, je perdrais encore un demi-million, eh bien, c'est sur le vrai...

 
7Konstantin7:

Soit je rate quelque chose, soit c'est comme ça...)

Si les fonds propres ont tellement augmenté, cela signifie qu'il n'y avait pas de marge de manœuvre et que nous aurions pu tout couvrir.

il faut préparer le système à l'avance pour qu'il puisse tout couvrir à ces moments-là) et l'enlever d'un coup)

Les capitaux propres s'envolent en raison de la fermeture non simultanée des positions. Si les transactions rentables sont clôturées en premier, puis les transactions perdantes, nous avons un pic. Si les transactions perdantes sont clôturées en premier, puis les transactions rentables, nous avons un creux.
 
khorosh:
L'équité décolle en raison de la fermeture non simultanée des positions. Si les transactions rentables sont fermées en premier, et ensuite les non rentables, nous avons un pic. Si les transactions à perte sont fermées en premier, puis les transactions rentables, nous avons un creux.

Oh, oui, c'est vrai. J'y pensais.

m'a troublé.)

 
khorosh: L'équité augmente en raison de la fermeture non simultanée des positions. Si les transactions rentables ont été fermées en premier, et les non rentables après, nous avons un pic. Si les transactions non rentables sont fermées en premier, puis les rentables, nous avons un creux.

Ce n'est pas l'équité qui monte et descend, c'est l'équilibre.

Les fonds propres ne changent en aucune façon en raison de la fermeture de la position.

 
Mathemat:
Ce n'est pas l'équité qui monte et qui descend, c'est l'équilibre.

Donc, oui, comme dans mes vagues, quelque chose de romain a eu un bon coup là).

 
7Konstantin7:

Eh bien, alors ala ulu-Vladivostok 2000) c'est pourquoi j'ai dit que illanit est l'instabilité, malheureusement seulement une perte de beaucoup de temps, mais comme un sport est très intéressant)

Si le fond glisse encore d'un demi-million, eh bien, c'est sur le vrai ...

Oui, s'il était tombé, il aurait touché le sous-sol où vit oncle Kolya. .... et ça aurait été l'enfer.))