[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 425

 
Roman.:

JE N'AI PAS ÉCOUTÉ JUSQU'À LA FIN... J'ÉTAIS JUSTE UN PEU POMPETTE ....
c'est bon :)
 
 
7Konstantin7:
rien :)

tu ne l'es pas ! !! :-)
 
7Konstantin7:


Merci. J'adore le réflecteur sur l'aile arrière de la moto. Mon cœur s'est emballé quelque part en bas.
 
joo:
Merci. J'adore le réflecteur sur l'aile arrière de la moto. Mon cœur fait un bond en avant là-bas.

... ;-)
 
joo:
Merci. J'adore le réflecteur sur l'aile arrière de la moto. Mon cœur a fait un bond en bas.

:-) ouais... il est temps... :-)
 
joo:
Merci. J'adore le réflecteur sur l'aile arrière de la moto. Mon cœur a fait un bond en bas.
:)
 
Écoutez la chanson du Nouvel An : )
 
Looker, non, mais Osma est en hausse et même pas sérieusement en baisse. Il a donc gagné jusqu'à 10 % avec une baisse maximale de seulement 6 %. Lorsque le hibou augmente le dépôt de 20 à 30 % et que le tirage maximal ne change pas. Alors vous pouvez dire que les hiboux sont en hausse.... Voyons voir....
 
nikelodeon:
Looker, non, mais Osma est en hausse et même pas sérieusement en baisse. Il a donc gagné jusqu'à 10 % avec une baisse maximale de seulement 6 %. Lorsque le hibou augmente le dépôt de 20 à 30 % et que le tirage maximal ne change pas. Alors vous pouvez dire que les hiboux sont en hausse.... Voyons voir....
Le fait que les chouettes avec osma sont rentables à certains intervalles de temps ne fait aucun doute pour personne. Mais Osma ne nous sauve pas de la possibilité de réductions inacceptables suspendues comme l'épée de Damoclès à tout moment.