[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 856

 
Mathemat:

"Le diablotin du millet" est fort. Il faudrait que tu fumes quelque chose de sérieux pour te mettre ça dans la tête.

Bien sûr, "sans demander", c'est-à-dire "sans demander". Pousse-le.


sans essayer)))) le thé du soir s'est avéré faux ;))) J'aime les démons herbivores).
 
marker:
Un mathématicien et un philologue à la fois).
A la fois sceptique et philosophe)
 
Mathemat:

"Le lutin du millet" est fort. Il faudrait que tu fumes quelque chose de sérieux pour te mettre ça dans la tête.

Bien sûr, "sans demander", c'est-à-dire "sans demander". Pousse-le.

" Sans millet ", c'est lorsqu'il n'y a pas cette céréale pour faire du porridge).
 

Qu'est-ce que tout le monde a fumé aujourd'hui ? :) Du millet ? )))) - Apparemment, il y a une nouvelle souche d'herbe qui infecte tout le monde, même à distance))) !

Et d'ailleurs, le mot "millet" existe-t-il en russe ? Si c'est le cas, cela signifie qu'ils le fument ! Parce qu'en Ukraine, on mange du millet ! ))))

Et exiger, demander et autoriser sont des mots complètement différents parce qu'ils ont des racines différentes. Il est toujours écrit "sans permission", pas "sans demande" ! Sinon, vous pourriez écrire : "obtenir la demande" (comparer avec "obtenir la permission") ! Et vous ne pouvez obtenir que la demande de biens - c'est un terme de marché !

J'ai peut-être aussi écrit quelque chose d'idiot, mais c'est un sujet amusant))))

 
Règles du LSD))) (sing) Demande à quelqu'un, par définition (sing) (sing) Heh-heh-heh-heh-heh (sing) Le dictionnaire de Dahl se repose.)
 
marker:
Règles du LSD))) Demandez à quelqu'un, par définition.)) Heh-heh-heh.) Le dictionnaire de Dal se repose.)


Tu ne devrais pas faire ça, mon frère. L'alcool et les drogues sont un poison horrible qui détruit la personnalité.

Si tu en as envie, demande-moi.

 
peco:

Qu'est-ce que tout le monde a fumé aujourd'hui ? :) Du millet ? )))) - Apparemment, il y a une nouvelle souche d'herbe qui infecte tout le monde, même à distance))) !

Et d'ailleurs, le mot "millet" existe-t-il en russe ? Si c'est le cas, cela signifie qu'ils le fument ! Parce qu'en Ukraine, on mange du millet ! ))))



Porridge de millet

 
peco:

Qu'est-ce que tout le monde a fumé aujourd'hui ? :) Du millet ? )))) - Apparemment, il y a une nouvelle souche d'herbe qui infecte tout le monde, même à distance))) !

Et d'ailleurs, le mot "millet" existe-t-il en russe ? Si c'est le cas, cela signifie qu'ils le fument ! Parce qu'en Ukraine, on mange du millet ! ))))

Et exiger, demander et autoriser sont des mots complètement différents parce qu'ils ont des racines différentes. Il est toujours écrit "sans permission", pas "sans demande" ! Sinon, vous pourriez écrire : "obtenir la demande" (comparer avec "obtenir la permission") ! Et vous ne pouvez obtenir que la demande de biens - c'est un terme de marché !

J'ai peut-être aussi écrit quelque chose de stupide, mais c'est un sujet amusant))))


:-) Vous avez même les mêmes fins : Peso... Millet... Vous auriez dû écrire sur le sujet dès le départ !

Ce post ne parlait pas de la demande, mais de la "conversation sur la demande"... :-)

 

Le 13 janvier s'est avéré être un chiffre chanceux pour le compte, en moins de 4 mois - moins de 3000%...

Je posterai les EA avec leurs paramètres lorsqu'ils atteindront un montant significatif. Trois d'entre eux ont négocié avec 0,01 lot, un avec 0,1 lot (en commençant par dépasser 500 000). Dans le processus de négociation, à partir de 25 000, aucune valeur des paramètres d'entrée n'a été modifiée pendant toute la durée de la négociation. Actuellement, deux EAs négocient sur poundbucks et audibucks. Les deux premiers sont désactivés parce que chez micro Alpari la taille maximale de la position agrégée pour un instrument ne peut pas dépasser 5 lots, donc j'ai dû (- sont) faire la moyenne manuellement sur les eurobucks tout en tradant l'Expert Advisor sur les poundbucks pour répondre aux critères de trading initialement fixés.

Un.

Deux.

Trois.

 
Roman.:

Le 13 janvier s'est avéré être un chiffre chanceux pour le compte, en moins de 4 mois - moins de 3000%...

Je posterai les EA avec leurs paramètres lorsqu'ils atteindront un montant significatif. Trois d'entre eux ont négocié avec 0,01 lot, un avec 0,1 lot (ils ont commencé avec plus de 500 000). Dans le processus de négociation, à partir de 25 000, aucune valeur des paramètres d'entrée n'a été modifiée pendant toute la durée de la négociation. Actuellement, deux EAs négocient sur poundbucks et audibucks. Les deux premiers sont désactivés parce que chez micro Alpari la taille maximale de la position agrégée pour un instrument ne peut pas dépasser 5 lots, donc j'ai dû (- sont) faire la moyenne manuellement sur les eurobucks tout en tradant l'Expert Advisor sur les poundbucks pour répondre aux critères de trading initialement fixés.

Un.

Deux.

Trois.

Cool shot) ; pourquoi n'avez-vous pas bloqué les bénéfices au sommet ?)