[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 850

 
271863768:

Valera, c'est votre tour :D

J'ai déjà doublé ma caution dans une cuisine ; je vais en changer pour une autre :D

j'ai peur de m'arrêter à un seul courtier et d'y constituer mon dépôt ;)

parce que j'ai peur de m'arrêter à un seul courtier et d'y augmenter mon dépôt ;)... donc je n'ai pas besoin d'augmenter quoi que ce soit pour quelle raison... (car j'ai peur de m'arrêter dans un seul courtier et je ne veux pas augmenter mon dépôt donc je ne veux pas l'augmenter pour ce que ça vaut :) plus vous augmentez plus vous augmentez plus vous avez de chances d'être bumpés :) le système devrait être stable pour garder les bons fonds et toujours retirer du profit.

par exemple, on garde 200 c.u. et on retire aussi souvent que possible, par exemple 50 c.u. et lorsque des difficultés apparaissent, on prend une décision)

 
271863768:
Il y a plus d'argent dans les cuisines étrangères) et je ne pense pas qu'ils toucheront au petit poisson ))))

Mieux vaut aller à la bourse. Tout est juste et transparent. (mais vous devez payer une petite commission.) Même sur les FORTS, c'est la même chose.
 
jelizavettka:

Mieux encore, allez à la bourse. Tout y est juste et transparent. (Mais vous devez payer une petite commission...) Même sur les FORTS, c'est pareil.
Pour l'échange, vous avez également besoin d'un dépôt décent ;)))
 
271863768:
Vous avez également besoin d'un dépôt décent pour la bourse )))).
Eh bien... au moins 1000 $ pour un russe.
 
jelizavettka:

Et c'est mieux d'aller à la bourse. Tout y est juste et transparent. (Mais vous devez payer une petite commission...) Même sur FORTS c'est pareil.

Exactement, il est temps de penser à des haies sur des forts).

Arrêtez d'en faire trop sur le forex :D

 
_http://forexsystems.ru/obsuzhdenie-raboty-i-uslovii-brokerov/10982-obsuzhdenie-raboty-instaforeks-instaforex-112.html - alors, on échange avec mt ? J'ai lu et regardé la vidéo, en a.h.e.u.))Insta - une merde totale)))
 
marker:

Ça n'a rien à voir avec le Mt.

et celui-là... c'est compréhensible... J'ai vu des sauts de 100-4 marqueurs et plus... J'ai vu des sauts de 100-4 marqueurs à l'ouverture de la semaine, à l'ouverture de la semaine commerciale, et il y a plus...

 
MT tout de même, il vous permet de faire de tels réglages) Et la cuisine bien sûr l'utilise, il y a aussi quelques vidéos sur youtube, qui d'ailleurs nettoient activement les méta-citations pour que les gens ne voient pas, cela montre comment la partie administrative de mt4 fonctionne)))).
 
marker:

Ouais, eh bien, je suis juste fatigué de penser aujourd'hui.)

bien sûr, les "courtiers" vivent du méthaquot, donc ils en font ce qu'ils veulent).

 
marker:
Mt juste la même chose, permet de tels réglages) Eh bien, la cuisine l'utilise certainement, il y a quelques vidéos dans youtube qui d'ailleurs nettoient activement les méta-citations pour que les gens ne les voient pas, cela montre comment la partie administrative de MT4 fonctionne))))

Oui... c'est vraiment un baril de goudron dans un baril de miel... ça ne fait pas du bien. .... et aussi ... pourquoi ont-ils fait les méta-cotes pour que le DC puisse voir si le client négocie avec un EA...ou manuellement... ?

Quelqu'un a une idée ?