[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 854

 
Roman.:


C'est comme le film, je pense, "Ne menacez pas le centre sud en buvant du jus de fruit dans votre quartier"...

comme, quand c'est déjà... "le sentir", alors, IMHO, c 'est trop tard... :-) Peu importe que ce soit un centimètre ou toute la profondeur... :-)

Au départ - rien à faire là-bas et tout...


Mieux encore, si vous ouvrez dans les cuisines soviétiques, vous devriez ouvrir dans plusieurs..... et suivre la différence entre les soldes))
 
Eh bien, quand ils commencent à lancer des requotes, à exécuter plus de 5 secondes, des interruptions de connexion - un signal, il est temps de s'en aller, mais au début, oui, il vaut mieux ne pas "pop in"))))) Au fait, berdanka a déjà répondu))))
 
jelizavettka:

Mieux encore, si vous ouvrez dans les cuisines soviétiques, vous devriez ouvrir dans plusieurs..... et suivre la différence entre les soldes))

Il existe de légères divergences entre les différents DC (du moins au moment de l'observation)...
 
Roman.:


C'est comme dans le film, je pense, "Ne menacez pas le centre-sud en buvant du jus de fruit dans votre quartier"...

c'était, comme, "... tu es juste un peu trop occupé et tu peux déjà le sentir dans ton..." :-) Il s'agit de savoir quand ... " Sentez-le", il est généralement trop tard... :-) Ça n'a pas d'importance si c'est un pouce ou toute la profondeur... :-)

Au départ - rien à faire là-bas et tout...

:D


 
marker:
Eh bien, quand ils commencent à lancer des requotes, à exécuter plus de 5 secondes, des interruptions de connexion - un signal, il est temps de s'en aller, mais au début, oui, il vaut mieux ne pas "pop in"))))) Au fait, berdanka a déjà répondu))))
Et si, par exemple... J'ai une moyenne de 2 trades par jour effectués ... et pas avec des objectifs de pips ... et un délai de même 20 secondes est de la poussière pour moi...
Que vont-ils me faire ?
 
7Konstantin7:

:D


o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o!!!! On se rapproche d'eux ! !! :-)
 

jelizavettka :"Que me fera-t-on ?"
 
jelizavettka:
Et si, par exemple... Je fais en moyenne 2 trades par jour... et pas avec des objectifs de pips... et un délai, même de 20 secondes, est une poussière pour moi...
Que vont-ils me faire ?
Je ne sais pas)))
 
7Konstantin7:

Pas de millet ? ?? Non, ça ne marchera pas))) Les cuisines sont diaboliques !)
 
jelizavettka:
Pas de millet? ?? Non, ça ne marchera pas))) Les cuisines sont diaboliques !)

Un diable est un diable sans millet... :-)