[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 873

 
Viking84:
Bonjour les villageois. J'ai lu votre forum et j'avoue être fasciné par l'idée du cross trading par martingale. Je suis un programmeur novice comme beaucoup d'entre vous, mais je m'intéresse au Forex depuis un an et demi déjà, bien que je sois toujours dans le rouge)). J'ai une idée soudaine pour rendre le cross trading avec les singes plus sûr et plus rentable. Je serais très reconnaissant si qui nibut de vous aider dans ce - peut être trouvé qui Ilan 1.6 avec les commentaires de code correct. Parce que pour peindre moi-même tout le code, je pense que ce n'est pas réaliste et que cela prendra beaucoup de temps - mais si soudainement quelqu'un a un code avec des commentaires, je partagerai le système si cette façon de faire fonctionne))). Merci d'avance pour votre attention.

Oui, les singes sont adorables, mais les bibizènes n'ont pas leur place sur le marché !

Les humains sont meilleurs pour ça g)).

 
Peut-être, mais il faut avoir des nerfs d'acier pour le faire - et je suis privé de cette richesse. Les bibizens se fichent des nerfs, ils n'en ont tout simplement pas ))))
 
Viking84:
Bonjour les villageois. J'ai lu votre forum et j'avoue avoir été fasciné par l'idée du cross trading avec la martingale. Je suis un programmeur novice comme beaucoup d'entre vous, mais je suis dans le Forex depuis environ 1,5 an maintenant, bien que je sois toujours dans le rouge)). J'ai une idée soudaine pour rendre le cross trading avec les singes plus sûr et plus rentable. Je serais très reconnaissant si qui nibut de vous aider dans ce - peut être trouvé qui Ilan 1.6 avec les commentaires de code correct. Parce que pour peindre moi-même tout le code, je pense que ce n'est pas réaliste et que cela prendra beaucoup de temps - mais si soudainement quelqu'un a un code avec des commentaires, je partagerai le système si cette façon de faire fonctionne))). Merci d'avance pour votre attention.

S'il vous plaît, il y a un commentaire sur presque chaque ligne.

Dossiers :
 
serferrer - MERCI BEAUCOUP)
 

Je poste les rapports et les hiboux du compte de démonstration. A partir du réel, les hiboux avec les réglages pour l'optimisation seront postés plus tard.

Un.

La baisse du graphique est due à la moyenne manuelle sur l'instrument corrélé et au fait que je n'ai pas fermé cette position au moment de la fermeture de ma chouette avec profit.

Mon type de compte Alpari est micro (il est utilisé pour le trading) et ne convient pas en raison de la limitation du volume global maximum pour l'instrument = 5 lots, ce qui nécessite l'ouverture manuelle de positions de moyenne à partir du marché pour l'instrument corrélé.

Exemple :

Dans le rectangle rouge - le prix serait déjà sorti avec un profit lors d'un pullback à partir d'un mouvement à la baisse avec la fermeture d'un paquet d'ordres d'achat avec un profit lors de l'ouverture du PLEIN paquet d'ordres, selon l'algorithme de trading, donc je dois faire la moyenne aussi sur les Eurobucks....

Deux.

Owls in Trailer - pour l'instant les owls d'Eurobucks sont désactivés - pour permettre le calcul manuel de la moyenne et le volume maximum d'agrégat libre = 5 lots.

Pendant la négociation, les valeurs des variables externes, y compris les lots de départ - hiboux, n'ont pas changé.

Quant au hibou - vse_dlya_sela_J_OsMA_kh, pour les Eurobucks - ses paramètres sont prescrits explicitement dans le code, pour les poundbucks - ils sont placés dans un ensemble - fichier séparé.

Dossiers :
1.zip  62 kb
 

Quelque chose comme ça, des hiboux plus des poignées, des centimes, des vrais avec 10$.

tous les échanges ont été fermés jusqu'à présent.


 
BeerGod:

Quelque chose comme ça, des hiboux plus des poignées, des centimes, des vrais avec 10$.

tous les échanges ont été fermés jusqu'à présent.



Cool ! !! :-)
 
BeerGod:

Quelque chose comme ça, des hiboux plus des poignées, des centimes, des vrais avec 10$.

tous les échanges ont été fermés jusqu'à présent.

Il est peut-être temps d'arrêter ? Ou en retirer un peu ? :))))

 

Je me repose déjà après la session asiatique maintenant, vivant en Ukraine, merci.

P.S. C'est dur comme ça.

 
MaxZ:

N'est-il pas temps d'arrêter ? Ou l'enlever un peu ? :))))

Il n'y a rien à enlever, j'ai déjà travaillé dans un hypermarché et j'ai eu un salaire de 11 dollars pour un poste de 12 heures, c'est ridicule )))).