[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 860

 
Roman.:
Pour vous..., Lizovette.

Merci, mais...... vous m'avez donné... deux livres de science-fiction... c'est... est un nombre pair. Pas de chance.)
 
 
-jelizavettka:

Merci, mais...... vous m'avez donné... deux fannies - et c'est... un nombre pair. Pas de chance.)


tel... :-) Du cœur... Tsunami... :-) (C'est à la question du Belarus... :-))

C'EST LÀ QUE LES FILLES DISPARAISSENT !!!

>
 
 
jelizavettka:

Merci, mais...... vous m'avez donné... 2 sci-fi que tu m'as donné - ce qui est ... un nombre pair. Pas de chance)


:-) Troisièmement, le voici - spécialement pour toi, Lizovette...

TROISIÈME ! POUR LISOVETTA !!!

>
 
Entretien avec un trader forex millionnaire.
 
khorosh:
Entretien avec un trader forex millionnaire.
Un homonyme, cependant ;D
 
khorosh:Entretien avec un trader forex millionnaire.


Vous êtes considéré comme l'un des traders les plus performants de la CEI. Comme chacun sait, la possibilité de partager ses connaissances et son expérience est particulièrement précieuse pour ceux qui font leurs premiers pas sur le marché. Cette année, votre livre "MetaTrader 4 : Learning to Earn in FOREX" a été publié. Qu'est-ce qui vous a inspiré pour l'écrire ?
L'idée de créer un manuel universel pour tous les participants au marché du Forex est née il y a longtemps. Je voulais partager mon expérience de travail dans le domaine du Forex. Croyez-moi, je peux apprendre beaucoup de choses aux débutants.

"MetaTrader 4 : Learning to Earn in FOREX" est une sorte d'alphabet pour les traders, un livre de conseils précieux, qui sera intéressant et utile tant pour les débutants que pour les participants au marché plus expérimentés. Les avantages de ce livre : une présentation simple, informative et claire !

critiques de livres sur ozon.ru

Je suis très déçu par le livre de référence MT4, 14 mars 2012 Andrey (Moscou / Russie, 31 ans) tous les commentaires

Je suis un trader débutant et je m'intéresse au marché FOREX depuis novembre 2011. J'ai lu ce livre en décembre 2011, mais il n'était vendu qu'en Ukraine. Dès qu'il est apparu dans OZON, je l'ai commandé et j'ai attendu avec impatience. Je m'attendais à voir de vrais conseils pratiques sur le trading de la part d'un trader de premier plan. Au final, le livre n'est rien d'autre qu'une description de l'installation et des possibilités du terminal de trading MT4. Presque toutes les informations peuvent être tirées de l'aide MT4. Au début, il n'y a pas d'image ou d'information sur la façon d'utiliser les indicateurs qui sont intégrés dans MT4. Vous trouverez beaucoup plus d'informations sur le premier lien du moteur de recherche. Le livre est inutile en tant que manuel de formation au trading - il ne l'est pas.

imho, l'article parle de la popularisation du trading sur internet. Qui diable sait qui est Kondakov et pourquoi tout le monde connaît Buffett et pas encore lui :)

 
IgorM:


critiques de livres sur ozon.ru

Je pense que c'est une popularisation du trading sur internet. Qui diable sait qui est Kondakov et pourquoi tout le monde connaît Buffett et pas encore lui :)

C'est juste pour remonter le moral des nouveaux arrivants.

une autre arnaque de vente)

 

Bon après-midi.

Quelqu'un a posté un programme pour ajouter deux rapports de testeur, je ne le trouve pas.

Si quelqu'un l'a, qu'il l'affiche.