[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 59

 
vladds:

un pack à la place d'un selkie ne met pas un selkie !

Je vois.
 
nikat97:
if (iRSI(NULL, PERIOD_H1, 14, PRICE_CLOSE, 1) > RsiMinimum) {Que dois-je faire sur cette ligne pour désactiver la condition ?
if (true) {
 

Sur les 3 instruments, c'est l'image... Quelque chose à penser... :-)

 
OnGoing:
if (true) {
Merci.
 
vladds:

Donc ! nous téléchargeons deux EAs, ouvrons la plateforme et deux graphiques euro-dollar sur le premier, mettons l'EA et permettons de trader uniquement dans le haut OnliLong ! sur le deuxième graphique, mettons le deuxième EA et permettons de trader uniquement dans le bas ! OnliShort ! un dépôt de pas moins de 5000 roubles pour un lot de 0.01=3 roubles 1:500 ! et ratissez les profits ! tous les paramètres sont standards ! je les ai ajustés, graphique m1

ne pas confondre les experts !

Oui, c'est Ilan, mais j'ai été plus malin que lui.

c'est-à-dire qu'il doit garder un œil sur eux parce que le stop minimum passe de 2 à 20 et qu'il continue à parier mais ne les met pas en vol libre. c'est-à-dire qu'ils ont besoin d'aide à ce moment-là pour clôturer ses paris en profit !

le meilleur moment pour commercer est dans le couloir des dénominations !

ajout d'un script favori !

quelques infos !

-80 pips= -3200 roubles cela arrive souvent ! ne soyez pas trop gourmand avec le dépôt initial et le lot minimum !


Dites-moi, les deux EAs sont-ils exactement les mêmes sans magie et permettant de trader dans des directions différentes ?
 

D'un autre côté, pagayer dans une Avalanche est juste... :-)

C'est TRENDY... :-)

 
nikat97:
En deux lignes, 155 et 165.
 
nikelodeon:
Au fait, les scripts sont cool... Je les ai déjà essayés et il m'est venu à l'esprit que si nous limitions le travail des EA par le temps. Disons que nous regardons le calendrier des événements, que nous déterminons approximativement à quels moments il est préférable de ne pas négocier, que nous définissons ce calendrier dans l'EA, la seule chose est qu'après la négociation, il doit être soigneusement désactivé pour fermer toutes les positions...... C'est tout... juste un coup d'œil rapide à .......

Comment ça se passe ? :-)
 
sammi61:

Dites-moi, est-ce que les deux EAs sont exactement les mêmes sans le magicien et permettent de trader dans des directions différentes ?

Oui !
 
Roman.:

Sur les 3 instruments, c'est l'image... Quelque chose à penser... :-)

Ne pas être avide est la chose la plus importante ici. Le lot ne devrait pas être supérieur à 0,01 pour 1000 USD selon mon estimation. Sur une paire. Mieux 2 000 USD.